PARTIR DE FRANCE! DETTES D'IMPOTS! RISQUES?

Fermé
marcopolo11111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 01:08
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 20 avril 2009 à 08:16
Bonjour,
J'étais commercant sur les marchés pendant 2 ANS, en 2003.
Je n'ai pas peu payer les charges diverses , j'ai arrété mon activitée et me suis retrouvé au RMI.
Depuis 10 mois j'ai créé un commerce avec peu de moyen, et la encore je me retrouve face aux charges qui sont trop lourdes.
Je cesse une nouvelle fois mon activitée.
J'ai accumulé des dettes EDF, URSSAF, IMPOTS, AMENDES VOITURES... sur mes 2 activitées.
Je me ballade de bureau en bureau expliquant ma situation, toujours les memes réponses ( je ne peu rien faire, il faux payer)...Je leurs dis que je n'ai pas un sous à leurs donner .
Je déménage tous les 10 mois environs en esperant éviter les mailles du filer de L' HUISSIERS.
Si Il me prend les 3 meubles qui me restes...SI CA SUFFISAIS A PAYER, JE LUI DONNERAIS SANS HESITER.

Mon reve depuis 2 ans est de partir en ESPAGNE, La qualitée de vie en FRANCE ne me conviend plus.
Les lois , et nos dirigeants ne sont pas à l'écoute du peuple.
Ca ira de mal en pire.

MA QUESTION:
QU EST CE QUE JE RISQUE SI JE PART DEFINITIVEMENT EN ESPAGNE SANS POUVOIR PAYER MES DETTES EN FRANCE?
JE REVIENS 1 JOURS PAR MOIS VOIR MA FAMILLE? QUELLES SONT LES RISQUES?
SI J'AI LA CHANCE DE FAIRE UN CREDIT EN ESPAGNE ET DE M ACHETER UN APPART D ICI 2 ANS, QUELLES SONT LES RISQUES? SI JE N AI PAS PAYE MES DETTES FRANCAISES.

C'est tres important pour moi, toutes informations sera la bienvenue, shalom,salemalekhoum.
Merci de me lire.
Cordialement,
Marc,

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
20 avril 2009 à 08:16
Bonjour

Merci de poster ce message ci-dessous :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 4 impots
0