Besoin d'une reponse concernant msn
mopko
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si publiant mon adresse msn sur un site qu'une pesonne puisse m'ajouter a sa liste de contact et par la suite avoir accés a mon adresse ip ou a des informations me corespondant.merci de me repondre.
j'aimerai savoir si publiant mon adresse msn sur un site qu'une pesonne puisse m'ajouter a sa liste de contact et par la suite avoir accés a mon adresse ip ou a des informations me corespondant.merci de me repondre.
A voir également:
- Besoin d'une reponse concernant msn
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Normalement non, car MSN, c'est comme un navigateur internet, il est donc reconnu comme de tel par ton anti-virus.
bonjour merci de m'avoir repondu mais certaines personnes affirment que si quelqu'un a une adresse msn il lui est possible de retrouver l'adresse ip en echangeant par exemple un fichier mais est ce que c'est vraiment possible.Merci de me donner une reponse.
Il peux le faire avec n'importe quoi. Il peux le faire avec firefox, safari, un jeu video, Outlook, aucun logiciel. Les pirates sont partout, pis de toute façon, avec une adresse IP, on va pas loin. Crois moi que un pirates qui veux des information sur toi en aura. La seul solution: déconnecte toi d'internet!
Les chose que tu garde en memoire, les cookies qui sont dans ton ordinateur qui sont de par exemple ebay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question