Ordinateur beug souvent

Fermé
Michèle ROCHARD ANIKINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 19 avril 2009 à 23:22
Michèle ROCHARD ANIKINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 17:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux avoir comme protection sur mon ordi Acer, système d'exploitation 32 bits.
Avast et Zone Alarme. bien sur j'ai désactiver Defender et l'anti virus de windows.
Car depuis quelques temps quand je me conecte sur le net au bout d'un moment mon ordi beug donc sachant aussi que je suis sur Windows Vista "Edition familiale Premium" et que j'ai instalée shareaza voila j'attend votre réponse soit je doit enlever Avast ou Zone alarme ou shereaza.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
enleve shereaza et fait un nettoyage de ton disque dur avec ccleaner !
0
Michèle ROCHARD ANIKINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 17:06
Bonjour Tof
Après avoir enlever shereaza et fait un netoyage de mon disque dur avec ccleaner faut il ré instaler shereaza ou ne pas mettre aucun logiciel de téléchargement ou bien,
me dire pourquois mon ordi beug à cause de shereaza ou me conseiller si il faut un autre comme emule ou autre
Merci de me répondre
Mimi
0