[MSN] probleme tres serieux avec hotmail

Résolu
pjj77 Messages postés 5 Statut Membre -  
pjj77 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous, demande d'aide pour mon probleme.
je suis en windows xp fam, ie6, freebox 8Mb
quand je vais sur ma hotmail, je me trouve sur une page notee :
LIMITATIONS DU NAVIGATEUR WEB
avec la possibilite de continuer a utiliser hotmail (la tout ne se passe pas tjs bien et je n'ai pas les outils caracteres et autres)
soit de telecharger IE6, que j'ai deja et le telechargement est annule.
par l'aide j'ai contacte le support, qui m'a donne des procedures a faire, mais j'ai tjs le meme probleme.
si qq'un a rencontre ce meme probleme et l'a resolu, merci de l'aide.
ps : ce probleme m'est survenu apres avoir intalle la freebox.
le support de hotmail m'a dirige sur microsoft, puis windows, mais tout va donc je pense probleme hotmail.
je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez, cela etant je ne suis pas un expert en informatic mais les bonnes explications, je sais suivre, merci et a tres bientot
ps : bonne annee 2005
A voir également:

3 réponses

on4hu

Je suppose que Hotmail constate (ou crois constater) que tu n'as pas une version compatible de IExplorer

Laisse le faire et installe la version proposée

André ON4HU
0
Pierre

Bonjour As-tu trouvé réponse à ton problème ...j'ai le même. Mon PC est à jour mais Hotmail dit que non. Si tu as un truc SVP
0
pjj77 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, oui j'ai trouve la solution a mon probleme, que ni hotmail et microsoft n'ont trouve, c'etait mon norton firewall, qui marchait trop bien. je m'explique : j'avais augmente la conidentialite de mon firewall, et c'est ce qui bloque toutes mes entrees et sorties email, donc j'ai fais un copier-coller des pages (le domaine) dans les contenus web du firewall, et tout est revenu a la normale, puis j'ai regle mon firewall en moyenne. ceci est valable pour toutes les pages que l'on ne peut afficher. si ce conseil peut etre utile a ton probleme.
0