Video de WWE.com

Fermé
Jeff&MattHardy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 19 avril 2009 à 22:35
webwwe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 21:45
Bonjour,depuis quelque temps lorsque je veut lire une video sur WWE.com la video charge mais ne marche pas donc je vous demande si vous ne savez pas comment il faut faire (il ne me demande pas d'intaller des pluggins)

7 réponses

bonjour moi je les adobe... mais lle sn trop longue a charger et bug tt les 2seconde
3
the champs is her
21 avril 2009 à 16:39
oué c'est chiant chez moi aussi sa marche pas!!!

celui qui sait comment les faire marcher , es qu-il peut nous li dire
2
vous attender c est facile
0
minichouxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
21 juin 2009 à 17:07
il faut telecharger adobe flash player!
2
tu dit n'inpporte koi je esseye sa me mait clique sur la banier sa me soule sa marche pas aidé moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo juste que vous le laisser charger une fois et apré vou le reméter une 2eme fois et sa fonctionne tout seul jai eu le cou
1
lotfideldedieu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
21 août 2009 à 08:47
dans ta page d'acueil tape info-lutte.com ;ou va a démarer puis cliquer panneaux de configuration puis cliquer sécuriter puis dirige le cureseur sur option internet puis cliquer sur modifier les paramètre de sécuriter puis vous cliquer sur l'icon internet puis vous diriger le curseur sur personaliser le niveau qui est disposer en desous de l'icon internet puis vous selectionner controle activX et pluging et vous l'activer puis vous activer script des appelet java qui et disposer tout en desous de la page.puis aller a www.divx.com vous pourez telecharger un convertiseur de video HD et plein d'autre ascésoir
1
webwwe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 6
5 avril 2010 à 21:45
http://www1.webwwe.com/?tm=1&kw=wwe+wrestling+network&searchbox=0&domainname=0 la meilleur solution pour regarder tous les matches et les documentaires de WWE En ligne et 100 pour 100 Gratuit .

tu peux revoir tous vos matches sur ce site web ...
1