Probleme photo numerique

mxgirl Messages postés 8 Statut Membre -  
mxgirl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je met les photos sur mon ordi , pratiquement chaque photo est dans un dossier à part , quelqu'un pourrais m'aider svpl ???
A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Tu fais comment pour transférer tes images ? Essaies de brancher ton APN sur le PC avec le cordon USB, ouvre le poste de travail, cliques deux fois sur l'APN, fais un clic droit sur le dossier qui est dans l'APN et fais un copié/collé dans un dossier de ton PC. Ensuite tu ouvres tes dossiers et toutes tes images devraient être ensemble...

Luke.
0
mxgirl Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour luke1 , merci pour la réponse , j'ai toujours procedée comme ca ,aurais 'tu une autre idée , merci et a+
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Ben non, c'est la seule façon de faire que je connaisse... Il y a combien de temps que le problème est survenu?

Luke.
0

Début de ce mois ...
0

Bonjour,

Fais une restauration système à la date juste antérieure à la survenue du problème: Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration système (sous le défragmenteur) --> Restaurer à une date antérieure --> Sur le calendrier choisir une date en gras qui correspond à une date antérieure à l'apparition de ton problème --> Lancer la restauration, le PC redémarre et tes fichiers se remette comme ils étaient ce jour là à l'époque ou ça marchait encore. Tu ne peux pas remonter plus de deux mois en arrière.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C 'est fait et sa ne marche toujours pas .
0

Alors, là, je n'ai pas de solution.... Désolé.

Luke.
0

Merci quand meme d'avoir essayé de trouver une solution ...
0

Merci quand meme ...
0