Recherche contrôle perental spécifique
Résolu
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
-
supertoto49 Messages postés 5 Statut Membre -
supertoto49 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous, les spécificités suivantes sont celles que doit avoir le contrôle parental que je cherche:
- bloquage des programmes
- mdp personnalisable
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien...
Je continue cependant de chercher et vous remercie de votre future aide !
- bloquage des programmes
- mdp personnalisable
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien...
A voir également:
- Recherche contrôle perental spécifique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
T'es sympa mais je sais utiliser ccm et google, donc si j'avais pensé que cette astuce m'est utile, j'aurais pas posté bêtement sans chercher...
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
>
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
J'ai testé Securitoo, mais il est trop du type "usine à gaz" pour l'usage que je veux en faire...cependant il dispose exactement de la fonctionnalité que je cherche, une autre idée?
Vista possède un bon contrôle parental, mais je pense que tu n'as pas Vista (sinon tu n'aurais pas posté ...)
non bon serieusement tu peux avoir des logiciels de contrôle parental très poussé, comme XP-protector (je sais pô c'qu'il vaut ^^)
sinon tu peux regarder vers Faronics
ou Parental-Filter (mais il n'agit que sur internet)
"
"
euh... compte limité?
non bon serieusement tu peux avoir des logiciels de contrôle parental très poussé, comme XP-protector (je sais pô c'qu'il vaut ^^)
sinon tu peux regarder vers Faronics
ou Parental-Filter (mais il n'agit que sur internet)
"
"
euh... compte limité?
C'est ce logiciel que je cherche justement ! ^^ Il lui faut juste un mdp autre que celui de l'admin pour éviter sa désinstallation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai trouvé un pas mal, qui crée une copie de l'exe à protéger, mais tjs pas la possibilité de protéger la désinstallation... => Axcrypt.
le mieux c'est que tu essaies Parental Filter 2 :
- bloquage des programmes : tu peux même les bloquer selon chaque horaire
- mdp personnalisable : tu peux mettre un mot d epasse pour chaque enfant
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien... tu peux même bloquer le ctrl alt suppr ou l'accès à reg edit, etc..
tu as des vidéos sur le site www.parentalfilter.fr qui pourront t'aider si tu as des questions plus spécifiques
- bloquage des programmes : tu peux même les bloquer selon chaque horaire
- mdp personnalisable : tu peux mettre un mot d epasse pour chaque enfant
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien... tu peux même bloquer le ctrl alt suppr ou l'accès à reg edit, etc..
tu as des vidéos sur le site www.parentalfilter.fr qui pourront t'aider si tu as des questions plus spécifiques