Recherche contrôle perental spécifique

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -  
supertoto49 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous, les spécificités suivantes sont celles que doit avoir le contrôle parental que je cherche:

- bloquage des programmes
- mdp personnalisable
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien...

Je continue cependant de chercher et vous remercie de votre future aide !
A voir également:

6 réponses

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

T'es sympa mais je sais utiliser ccm et google, donc si j'avais pensé que cette astuce m'est utile, j'aurais pas posté bêtement sans chercher...
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

J'ai testé Securitoo, mais il est trop du type "usine à gaz" pour l'usage que je veux en faire...cependant il dispose exactement de la fonctionnalité que je cherche, une autre idée?
0
Utilisateur anonyme

Vista possède un bon contrôle parental, mais je pense que tu n'as pas Vista (sinon tu n'aurais pas posté ...)

non bon serieusement tu peux avoir des logiciels de contrôle parental très poussé, comme XP-protector (je sais pô c'qu'il vaut ^^)

sinon tu peux regarder vers Faronics
ou Parental-Filter (mais il n'agit que sur internet)

"
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien...
"

euh... compte limité?
0

En fait j'ai vista, mais le mdp (sécurisé, hein !) est connu de tous donc il ne sert à rien... ^^

Et j'ai pas compris l'allusion au compte limité, je regarde par contre ce que vaut xp-protector.
0
Utilisateur anonyme

les comptes limité ne peuvent pas modifies les program files (enfin, je crois ^^)
0

Est-ce que l'impossibilité d'ouvrir un .exe prédéfini fait partie de ces restrictions?
0
Utilisateur anonyme > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

non, mais des logiciels spéciaux peuvent surement le faire...
0

C'est ce logiciel que je cherche justement ! ^^ Il lui faut juste un mdp autre que celui de l'admin pour éviter sa désinstallation...
0

xp-protec' est payant, je teste même pas...
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

Faronics ets blindé, mais il faudra des heures pour bien le configurer, il est très pointu mais abordable. Mais pas encore assez à mon goût.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arf...
bon il faut en trouver un autre ^^
0

en tapant "exe password" sur google on tombe sur pas mal de truc, je regarde et reposterai mon préféré. Merci de ton aide!

@+
0

J'en ai trouvé un pas mal, qui crée une copie de l'exe à protéger, mais tjs pas la possibilité de protéger la désinstallation... => Axcrypt.
0

En fait on peut protéger le uninstall.exe de Axcrypt pour éviter toute désinstalation sauvage, problème réglé.
0
supertoto49 Messages postés 5 Statut Membre

le mieux c'est que tu essaies Parental Filter 2 :

- bloquage des programmes : tu peux même les bloquer selon chaque horaire
- mdp personnalisable : tu peux mettre un mot d epasse pour chaque enfant
- et surtout et c'est dur à trouver, impossibilité de le désinstaller/désactiver sans le mdp (du dessus), sinon il suffit de le désinstaller et on rigole bien... tu peux même bloquer le ctrl alt suppr ou l'accès à reg edit, etc..

Je continue cependant de chercher et vous remercie de votre future aide !

tu as des vidéos sur le site www.parentalfilter.fr qui pourront t'aider si tu as des questions plus spécifiques
0