Pb de démarage de Windows sur ACER!!!
am's
-
am's -
am's -
Bonjour, j’ai un probleme serieux avec mon Pc acer !!!!
XP ne se lance plus normalement. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur un écran à fond noir sur lequel il est écrit :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Si votre ordinateur ne repond plus, a redemarré de façon inattendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers choisissez l'option Dernière configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précedante a été intérompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou (...) choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Derniere bonne configuration connue
Démarrer Windows normalement
Bien sur aucune de ces options ne fonctionnent : lorsque j'essaye de faire ce qu'il est écrit la page avec le logo windows qui montre que ça charge se lance mais au bout de 10 secondes le pc redémarre et tout recommence depuis le début. On peut apercevoir tres rapidement un ecran bleu qui disparaît rapidement. Je ne peut rien lire a ce moment là.
Est ce que qql peut m’aider ?? Je suis totalement perdue. C la première fois que cela m’arrive et je n’espere pas avoir perdue toutes mes infos ou même devoir me racheter un Pc ou je ne quoi encore… :) .
Je préviens que question informatique je ne suis pas fortiche.
XP ne se lance plus normalement. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur un écran à fond noir sur lequel il est écrit :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. Si votre ordinateur ne repond plus, a redemarré de façon inattendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers choisissez l'option Dernière configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précedante a été intérompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou (...) choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Derniere bonne configuration connue
Démarrer Windows normalement
Bien sur aucune de ces options ne fonctionnent : lorsque j'essaye de faire ce qu'il est écrit la page avec le logo windows qui montre que ça charge se lance mais au bout de 10 secondes le pc redémarre et tout recommence depuis le début. On peut apercevoir tres rapidement un ecran bleu qui disparaît rapidement. Je ne peut rien lire a ce moment là.
Est ce que qql peut m’aider ?? Je suis totalement perdue. C la première fois que cela m’arrive et je n’espere pas avoir perdue toutes mes infos ou même devoir me racheter un Pc ou je ne quoi encore… :) .
Je préviens que question informatique je ne suis pas fortiche.
A voir également:
- Pb de démarage de Windows sur ACER!!!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Moi je pense que tu es bon pour formaté mais si tu as des données important no probleme il a des logiciels qui permet de les reprendes
am's
Le probleme c'est que ca je ne peut meme pas le faire!! je n'ai pas acces à mon Bureau pour lancer un formatage!!! Je suis un peu pommé là!! :-((
avez vous installer recemment un logiciel ou un nouveau materiel webcam ou manette de jeux
si oui debranchez la
sinon choisissez démarrer windows normalement avec les fleches puis entrée
si ca marche pas faites démarrage en mode sans echec et entrée
et faites une restauration système
si oui debranchez la
sinon choisissez démarrer windows normalement avec les fleches puis entrée
si ca marche pas faites démarrage en mode sans echec et entrée
et faites une restauration système