Rise of nation version 07.25.00.15705

Fermé
midou - 19 avril 2009 à 20:49
 rob74 - 23 avril 2013 à 16:44
Bonjour, je veut joué a Rise of nation sur le net mais a chaque fois que je fait joindre sur game Spy il me dit que j'ai pas la bonne version et que j'ai besoin du version 07.25.00.15705. j'ai rise of nation gold et j'ai fait l'update .
comment faire? merci.
A voir également:

2 réponses

Breizher_penn_marv
3 oct. 2009 à 20:13
il y a une solution pour la version gold de rise of nation, car j'ai eu le meme probleme, en fait, j'ai acheté la version gold d'ubisoft et je découvre avec horreur que le mode multijoueur de thrones and patriots ne marchait pas alors que je l'ai acheté expres pour jouer en multijoueur .
apres quelques recherche j'ai vu qu'il n'était pas conçu pour jouer en ligne ou seulement avec les joueurs de la meme version qui sont assez rare sur le salon multijoueur et avec aucun signe distinctif.
donc j'ai cherché sur le net et les forums je n'ai trouvé aucun patch correctif et leur site de supportechnique est suspendu pour je ne sais quelle raison merci d'ailleurs.
mais bon en parcourant les forums anglais, allemand et espagnol j'ai trouvé plusieurs astuces pour pouvoir ce connecter avec les copains sur rise of nation thrones and patriots.
pour etre franc aucune de ces astuces n'a marché mais ça m'a donné des idées pour le faire marcher en multijoueur et en version 03.02.12.0800

voila finit pour l'histoire passons a la pratique

1. installer l'extension thrones and patriots gold edition apres bien sur avoir installer rise of nation une fois l'installation terminé vous quittez le jeu.

2.ensuite il faut ouvrir le fichier currentversion.xml qui se trouve par defout dans C:programme files/microsoft games/rise of nation/ thrones and patriots/data/currentversion. vous l'ouvrez avec le bloc note(click droit, ouvrir avec,choisir programme,puis blocnote) et vous changer les chiffres 03.02.12.0800 en 07.25.00.15705 et vous enregistrer le fichier.(donc la on force le jeu a changé de version mais le probleme c'est qu'une fois le jeu lancé quand on regarde la version il va marquer 07.25.00.1570, a croire qu'il ne veut pas accepter le dernier chiffre) et le mode multijoueur ne marche toujours pas.

3.allez sur le raccourci de thrones and patriots sur votre bureau et faites un click droit puis copié et collé le sur le bureau, avec la copie du raccourci faites un click droit et aller dans proprieté puis dans l'onget "raccourci" il y a le nom du raccourci sur la ligne "cible" allez a la fin du nom avec le curseur de la souris puis faites sur le clavier "espace /distribution 812" sans les guillement bien sur ensuite faites appliquer et ok.

4.lancez thrones and patriots, allez sur mise a jour, il va vous proposer la mise a jour 03.02.12.0800 acceptez la, laissez votre jeu telecharger l'update, il va redemarrer ensuite, vous etes toujours en version 03.02.12.0800 mais allez dans le mode multijoueur connectez vous sur une partie et vous verrez que vous etes entrer dans la partie avec une version 07.25.00.15705.

5.ne me demandez pas pourquoi ça marche comme ça je n'en sais rien et puis ça m'a quand meme gonflé pendant 4 jours a trouvé cette manipulation et c'est une honte de mettre une version en vente avec sur la jaquette mode multijoueur alors qu'il bug jusqu'a la moelle.
8
J'ai essayé tout ce que ce type a marqué et tout a marché comme sur des roulettes sauf pour la partie où mon ordi n'accepte plus mon disque. Je me demande où est-ce que je me suis planté. Merci d'avance.
0
J'ai finalement trouvé le moyen de me dépelenter en désinstallant et en réinstallant mon jeu. Plus jamais j'essaie de mettre mon jeu à jour.
0
Toute la manipulation fonctionne jusqu'a l'endroit ou il faut changer la cible du raccourci ...
j'ai beau chercher une solution, rien a faire ...
Néanmoins, j'ai changer la cible de thrones.exe à patriots.exe, du coup, j'arrive a me connecter à gamespy en 07.25.001570, manque le 5 comme signalé, mais comparé a avant mon changement de cible, ça me garde au moins presque toute la version ...
Et au moins désormais, ça me signale bien qu'il faut la version 07.25.0015705 pour accéder aux parties internet, alors qu'avant, nada.
Si vous avez la solution, n"hésitez pas surtout :)
0
Même probleme que Lefab.
0
Bonjour les gars, la solution marche, si à la fin de la manipulation il vous demande le cd, et qu'en le mettant dans votre lecteur ça ne marche pas remplacer les fichiers "nations.exe" et "patriots.exe" qui se trouve dans le dossier "program file / microsoft / game / rise of nation / thrones ans patriot", par un autre fichier nations.exe et patriots.exe qui ne demande pas la présence du cd, je vous laisse chercher ces 2 fichiers sur google ou sinon je vous les envoie par mail si vous les souhaiter
0
Elena Kruyech
24 mai 2009 à 04:31
Il y a une solution, mais il ne faut pas avoir la version Gold (et acheter une vraie version et pas une fausse).

Après avoir installé Rise of Nations (tout court) depuis le disque, vous installez T&P. L'astuce est à ce niveau de l'installation. Quand tout est fait, T&P a le patch 03.02.12.0800 et pas 07.25.00.15705. Si vous explorez le contenu du disque, vous trouverez deux dossiers principaux : RON et RONX. Dans RONX se trouve un dossier nommé "Patch". Dans la version "pas Gold" de RONX, il y a moins de choses dans ce dossier, mais dans la version Gold, il y a un fichier patcher.exe qui s'occupe du "patching".

Pour obtenir la version 07.25.00.15705, vous devez exclure l'installation de ce patch. Y'a du boulot. Vous devez installer un logiciel de disque virtuel comme Daemon Tool ou Magic Disc. Quand c'est fait, il faut utiliser Nero Burner (ou un autre logiciel qui peut le faire) pour créer un fichier .ISO du dossier RONX. Attention, il ne faut pas inclure le dossier "patch" dans le dossier RONX. Nommez votre fichier .iso en RONX.iso.

Maintenant utilisez le logiciel de disque virtuel pour monter l'image .iso en tant que lecteur E ou une lettre disponible. Commencez l'installation, il va se plaindre qu'il n'y a pas "patcher.exe", ignorez ce message. L'installation continuera toute seule après ça. Quand c'est fini, connectez-vous à Internet et faites comme normalement pour jouer en Multijoueurs. Une fois entré dans l'interface Gamespy, on vous demandera si vous voulez télécharger la version 07.25.00.15705. Téléchargez-la.

Après le téléchargement, le jeu redémarre mais il vous demandera cette fois le disque de T&P. Si vous avez la version "Gold" ça va foirer :D
1