Gros Problème vista !!!!!! Help !!!!
kiki le frelon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
après l'installation du service pack 2 Rc de vista j'ai redémarrer et après avoir redémarrer j'ai un message en blanc en bas près de l'horloge qui me mets "Windows Vista (TM) Version d'évaluation, numéro 6002" alors que quand je vais dans accueil windows et ensuite afficher plus de détails il me mette que windows est activé !!! aidez moi svp !!!
A voir également:
- Gros Problème vista !!!!!! Help !!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Il n'y a pas de service pack 2 de vista.
Tu t'est fais avoir. Pas de bol, je sais pas s'il y a une solution.
Peut etre quelqu'un d'autre.
Cordialement, TLK.
Tu t'est fais avoir. Pas de bol, je sais pas s'il y a une solution.
Peut etre quelqu'un d'autre.
Cordialement, TLK.
mdr le noob tu savait pas que sur le site de microsoft la Release candidate du Servie Pack 2 de Windows Vista est dispo pour tt le mode !!!!!!!!!!! va voir par toi meme le noob ! http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=DCA54ECC-362A-4B4D-B62B-22780E839A7E&displaylang=fr
Le noob fait attention avant d'installer des trucs autre!
Donc sui meonsieur l'expert de noob veut bien propose rune solution pour le demandeur, ce serait gentil!
TLK.
Donc sui meonsieur l'expert de noob veut bien propose rune solution pour le demandeur, ce serait gentil!
TLK.
salut a tous
ca manque de details sur le probleme dans le message initial.
ton pc est bloqué?
il y a plein de renseignements sur google sur ce pack 2 pour vista.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=DCA54ECC-362A-4B4D-B62B-22780E839A7E&displaylang=fr
ca manque de details sur le probleme dans le message initial.
ton pc est bloqué?
il y a plein de renseignements sur google sur ce pack 2 pour vista.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=DCA54ECC-362A-4B4D-B62B-22780E839A7E&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer l’affichage “Windows Vista (TM) Version d’évaluation. numéro 6002″ du bureau suite à l’installation d’un Service Pack (SP) en version BETA
Après avoir installé une version Beta d’un service pack (SP1 ou SP2 en l’occurence) pour Windows Vista, vous verrez apparaître un joli filigrane (watermark en anglais) ”Windows Vista (TM) Version d’évaluation. numéro 6002″ après le premier reboot de votre machine dans le coin en bas à droite du bureau.
Dans la plupart des cas vous possédez pourtant la clé et votre système est activé (voir dans “Ordinateur” -> “Propriétés” -> “Activation de Windows”). Pour palier à ce problème il va falloir executer un petit programme (télécharger pour Vista 32 bits ou 64 bits) que vous devrez lancer en tant qu’administrateur. Ensuite un petit redémarrage et le vilain texte est parti!
L’exécutable est tiré du forum de l’After
PS je voi vraiment pas ce que tu fait sur ce forum sa sapelle pas comment ça marche "pour les noobs" !!!
Après avoir installé une version Beta d’un service pack (SP1 ou SP2 en l’occurence) pour Windows Vista, vous verrez apparaître un joli filigrane (watermark en anglais) ”Windows Vista (TM) Version d’évaluation. numéro 6002″ après le premier reboot de votre machine dans le coin en bas à droite du bureau.
Dans la plupart des cas vous possédez pourtant la clé et votre système est activé (voir dans “Ordinateur” -> “Propriétés” -> “Activation de Windows”). Pour palier à ce problème il va falloir executer un petit programme (télécharger pour Vista 32 bits ou 64 bits) que vous devrez lancer en tant qu’administrateur. Ensuite un petit redémarrage et le vilain texte est parti!
L’exécutable est tiré du forum de l’After
PS je voi vraiment pas ce que tu fait sur ce forum sa sapelle pas comment ça marche "pour les noobs" !!!
JE vois pas ce que tu fais sur ce forum si c'est pour insulter tout le monde.
Je suis sous vista depuis deux semaine, navré de pas tout savoir. Et a ma connaissance il n'y avait que SP1.
ET ce n'est pas non plus un forum pour les imbéciles, mais pour des gens qui savent pas tout sur tout.
PS: tu me trouvera souvent sur ce forum, étant donné que j'en ai aidé pas mal jusque la.
Noob, noob a demi? Ce n'est pas toujours celui qu'on croit.
Je suis sous vista depuis deux semaine, navré de pas tout savoir. Et a ma connaissance il n'y avait que SP1.
ET ce n'est pas non plus un forum pour les imbéciles, mais pour des gens qui savent pas tout sur tout.
PS: tu me trouvera souvent sur ce forum, étant donné que j'en ai aidé pas mal jusque la.
Noob, noob a demi? Ce n'est pas toujours celui qu'on croit.