[DOOM 3] DOUBLE DEMARRAGE ???
PAT
-
PAT -
PAT -
Bonjours a tou ce ki liron cela,
je vien d'acheter doom3 et étant donné que g windows millenium et que ce n'est pas trè compatible c la m.....
MAIS cependant c possible en faisant un double démarrage ms je ne c pa comment faire ça !?
Voila si kelkun pourè m'aider ce serai cool !
ET BONNE ANNEE A TOUS !!!
je vien d'acheter doom3 et étant donné que g windows millenium et que ce n'est pas trè compatible c la m.....
MAIS cependant c possible en faisant un double démarrage ms je ne c pa comment faire ça !?
Voila si kelkun pourè m'aider ce serai cool !
ET BONNE ANNEE A TOUS !!!
A voir également:
- [DOOM 3] DOUBLE DEMARRAGE ???
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
12 réponses
Bonjour
Double BOOT ou double démarrage implique d'installer un autre syststème d' exploitation par exemple Windows XP, Windows 2000 ou même Linux
André ON4HU
Double BOOT ou double démarrage implique d'installer un autre syststème d' exploitation par exemple Windows XP, Windows 2000 ou même Linux
André ON4HU
Il faut donc acheter le logiciel XP ou 2000 sinon ça ne marche vraiment pas ???
Il n'y a pas une autre solution pour pouvoir le lancer ???
Merci d'avance
Il n'y a pas une autre solution pour pouvoir le lancer ???
Merci d'avance
Bien sur réinstaller ton Windows98 avec le cdrom d' origine, mais je repondais surtout a ta question du double boot
André ON4HU
André ON4HU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le double boot est installé d' office par le second systeme d'exploitation que tu installe, ert cela a l' installation de ce dernier toutefois fait attention de bien repondre aux demandes et de ne pas éffacer ton systeme actuel
Ton premier écran, apres cela, te donnera le choix entre tes 2 systeme d' exploitation
André ON4HU
Ton premier écran, apres cela, te donnera le choix entre tes 2 systeme d' exploitation
André ON4HU
Merci pour tes conseils on4hu mais je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique et cela va beaucoup trop loin pour moi ! En fait mon problème c'est que j'ai acheté Doom3 la configuration requise doit etre windows 2000 ou XP or moi j'ai windows Millenium. Le jeu s'installe correctement mais quand je veut le lancer ça ne marche pas. Et dans le readme il dise kon peut quand meme le lancer en faisant un double démarrage (mais malgré tes explications je ne parvien pas à y arriver)
Sinon moi je penser télécharger windows 2000 ou Xp mais je ne sais pas si c'est possible! Voila
J'espère que tu répondra à ce message pour pouvoir m'aider
Merki
Sinon moi je penser télécharger windows 2000 ou Xp mais je ne sais pas si c'est possible! Voila
J'espère que tu répondra à ce message pour pouvoir m'aider
Merki
Bien sur inutile d'essayer dans ce cas si tu est sur Millénium, et que le logiciel ne fonctionne pas sur cette plateforme cela ne saura jamais marcher c'est un peu comme si tu voudrais mettre du Diesel dans une vouiture prevue pour l'essence.
Windows XP n'est pas téléchargeable (sauf piratage) et est TRES cher alors si tu veux quelque chose pas cher , 10x plus fiable télécgarge Linux et lance toi
plus d'ennui avec les virus ni spyware en tout genre
André ON4HU
Windows XP n'est pas téléchargeable (sauf piratage) et est TRES cher alors si tu veux quelque chose pas cher , 10x plus fiable télécgarge Linux et lance toi
plus d'ennui avec les virus ni spyware en tout genre
André ON4HU
Merci encore pour tes conseils mais il y a tellement de versions concernant linux que je n'y comprend plus rien (encore une fois lol) J'ai été voir sur pleins de sites mais quelle version choisir ?!?
Je suis allé voir sur le forum Linux/Unix de CCM et cela m'embrouille encore plus ! ils parlent de VFAT, FAT32, partitions NTFS .... oh la la mais queske c ke tout ça ! Kelle galère ... ;-(
Désolé mais j'attend encore une fois des explications de ta part (qui j'espère seront TRES TRES TRES TRES précises car moi avoir vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de mal !!!)
Merci d'avance
PAT
Je suis allé voir sur le forum Linux/Unix de CCM et cela m'embrouille encore plus ! ils parlent de VFAT, FAT32, partitions NTFS .... oh la la mais queske c ke tout ça ! Kelle galère ... ;-(
Désolé mais j'attend encore une fois des explications de ta part (qui j'espère seront TRES TRES TRES TRES précises car moi avoir vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de mal !!!)
Merci d'avance
PAT
Oui des versions c'est pareil pour Windows, Win 3.1, Win 95, Win 98 v1, Win98 v2, Win NT (quelques versions), Win 2000, Win XP Falm, Win Xp Pro, Win Server 2xxx etc etc
Sous Linux c'est aussi pareil mais un Windows restera toujours Windows et un Linux toujour Linux mais dans la catégorie Linux elles sont toutes pareilles au point de vue stabilité et dans ceux que je classifierais de bonne il y a Debian, Suse, Fedora, Mandrake
Sklackware
En général dans les même proportion que sous Windows tout les logiciel Linux tourne aussi bien sur l'une que sur l'autre*
Personellement le considere anormal que tu achete du Windows et que légalement tu ne puisse transferer le logiciel sur un autre PC!
Alors le logiciel libre contrairement a une idée fausse répendue n'est pas gratuite mais est copiable en toute légalité
André ON4HU
Sous Linux c'est aussi pareil mais un Windows restera toujours Windows et un Linux toujour Linux mais dans la catégorie Linux elles sont toutes pareilles au point de vue stabilité et dans ceux que je classifierais de bonne il y a Debian, Suse, Fedora, Mandrake
Sklackware
En général dans les même proportion que sous Windows tout les logiciel Linux tourne aussi bien sur l'une que sur l'autre*
Personellement le considere anormal que tu achete du Windows et que légalement tu ne puisse transferer le logiciel sur un autre PC!
Alors le logiciel libre contrairement a une idée fausse répendue n'est pas gratuite mais est copiable en toute légalité
André ON4HU
je voudrait juste savoir exactement la manip a faire pour faire une config a double demarrage ?!
MERCI ...
MERCI ...
double démarrage si tu veux + d'information dis nous démarrer QUOI en double
1) premier systeme d' exploitation
2) second systeme d' exploitation
en général un installe le premier sur le premier dique (ou premiere partition) et le second sur le second disque ou partition!
Mais il y a des lignes a suivre en fonction du systeme que tu veux installer en particuleir si l'un de ces systeme est Windows en en fonction de quel Windows
André ON4HU
1) premier systeme d' exploitation
2) second systeme d' exploitation
en général un installe le premier sur le premier dique (ou premiere partition) et le second sur le second disque ou partition!
Mais il y a des lignes a suivre en fonction du systeme que tu veux installer en particuleir si l'un de ces systeme est Windows en en fonction de quel Windows
André ON4HU
ouais mais le problème c'est que moi j'ai que le logiciel windows ME rien d'autre il faut donc que j'en achète un autre quoi en bref! c'est mort sinon...
Il me semblee que je t'ai deja repondu dans un autre post...
Si tu veux jouer au jeu que tu as acheté, tu n'as pas d'autre solution que d'acheter et d'installer win XP ou 2000...
Aucun autre moyen a ma connaissance...et linux ca fera pas marcher ton jeu... tu pourras pas installer c'est prevu pour windows !
Bon courage !
Si tu veux jouer au jeu que tu as acheté, tu n'as pas d'autre solution que d'acheter et d'installer win XP ou 2000...
Aucun autre moyen a ma connaissance...et linux ca fera pas marcher ton jeu... tu pourras pas installer c'est prevu pour windows !
Bon courage !