Disc Dur 1 tera sans alim secteur ca existe?

DreamTh Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voilà je cherche à acquérir un disque dure d'un tera qui aurait une alimentation par usb ou fire wire,
voulant l'utiliser avec un portable l'alimentation secteur ne me serais d'aucune utilité.

Ma question est toute simple, es ce que ca existe? (Sur la plupart des sites internet il ne parle pas de l'alimentation.)
Et sinon quel est l'espace maximum qui existe?

Merci pour vos msg
A voir également:

3 réponses

cyril

Ben , il y a cà :

Iomega eGO Desktop Hard Drive 1 To

voilà !
2
Utilisateur anonyme

Bonjour cyril, j'ai trouvé cette discussion et m'intéresse au sujet. Je suis allé voir ce disque sur LDLC mais ils ne disent pas s'il est auto-alimentable ou s'il faut absolument le raccorder au secteur. Le sais-tu ? Merci
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Dans la norme USB, il est dit l'ampérage maxi qu'on peut tirer (sous 5V), c'est entre 250 et 500mA (j'ai pas vérifié). Il est peu probable qu'un DD de 1TO se contente de 2.5W. Il est donc très probable qu'ils aient une alimentation perso. C'est quoi le problème?
0
DreamTh Messages postés 22 Statut Membre 1

Beh c'est pour l'utiliser avec un ordi portable donc si j'ai besoin d'une alim pour le disc dur ca le fait pas du tout...
0