Virus msn
titidudu69
Messages postés
17
Statut
Membre
-
titidudu69 Messages postés 17 Statut Membre -
titidudu69 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,j'ai maladroitement cliqué sur un lien foto sur msn depuis je suis infecté par un virus j'ai utilisé msnfix
voici le rapport.
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
apres je ne sais plus quoi faire avec ce rapport merci a vous de bien vouloir m'aider
voici le rapport.
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
apres je ne sais plus quoi faire avec ce rapport merci a vous de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet