Création d'une galerie d'images spécifique
Nitrox06
Messages postés
214
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site web. Je ne suis pas très expérimenté et ai appris ce que je pouvais du langage XHTML et CSS.
Je veux faire un site professionnel de photographe.
Je me heurte à un problème : je voudrais faire une galerie de photos simple mais facilement configurable (miniatures à un endroit précis, agrandissement aussi); surtout, je voudrais que, lorsque j'ai envie de changer les images, je n'ai qu'à les glisser dans un dossier et les envoyer sur le serveur pour que la galerie s'actualise d'elle même.
Avez-vous une idée? Je ne m'en sorts pas très bien entre les propositions de galeries uniquement css, celles en flash ou celles php... Si quelqu'un pouvait m'expliquer à l'occasion :-)
Merci pour votre aide,
Nitrox
Je suis en train de réaliser un site web. Je ne suis pas très expérimenté et ai appris ce que je pouvais du langage XHTML et CSS.
Je veux faire un site professionnel de photographe.
Je me heurte à un problème : je voudrais faire une galerie de photos simple mais facilement configurable (miniatures à un endroit précis, agrandissement aussi); surtout, je voudrais que, lorsque j'ai envie de changer les images, je n'ai qu'à les glisser dans un dossier et les envoyer sur le serveur pour que la galerie s'actualise d'elle même.
Avez-vous une idée? Je ne m'en sorts pas très bien entre les propositions de galeries uniquement css, celles en flash ou celles php... Si quelqu'un pouvait m'expliquer à l'occasion :-)
Merci pour votre aide,
Nitrox
A voir également:
- Création d'une galerie d'images spécifique
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
3 réponses
c'est faisable avec un modèle de ce genre:
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/index.php
si tu veux des renseignements sur le script : contact !
@+ b g
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/index.php
si tu veux des renseignements sur le script : contact !
@+ b g