Réinstallation hp 6720S
LEWILLDELASVEGAS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LEWILLDELASVEGAS Messages postés 2 Statut Membre -
LEWILLDELASVEGAS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce site et je sollicite votre aide. Voila mon problème, j'ai une amie qui a un HP 6720s avec vista premium. Son ordi ne voulait plus se lancer correctement et il était impossible d'acceder a windows.
Nous avons donc essayer de reinstaller l'ensemble avec le cd de backup qu'elle avait fait. Mais celui ci n'a pas fonctionné normallement et a formaté le disque dur sans rien reinstaller.
Je cherche donc quelqu'un qui aurait gravé correctement le back up.
Par avance merci.
PS j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des explication en anglais et je n'y comprend rien.
Je suis un petit nouveau sur ce site et je sollicite votre aide. Voila mon problème, j'ai une amie qui a un HP 6720s avec vista premium. Son ordi ne voulait plus se lancer correctement et il était impossible d'acceder a windows.
Nous avons donc essayer de reinstaller l'ensemble avec le cd de backup qu'elle avait fait. Mais celui ci n'a pas fonctionné normallement et a formaté le disque dur sans rien reinstaller.
Je cherche donc quelqu'un qui aurait gravé correctement le back up.
Par avance merci.
PS j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des explication en anglais et je n'y comprend rien.
A voir également:
- Réinstallation hp 6720S
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7