Visualiser des polices
Fermé
cathy
-
13 juil. 2002 à 17:29
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 juil. 2002 à 17:35
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 14 juil. 2002 à 17:35
A voir également:
- Visualiser des polices
- Polices facebook - Guide
- Visualiser .xls - Télécharger - Tableur
- Visualiser mot de passe - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Visualiser maison par satellite - Guide
2 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
13 juil. 2002 à 19:20
13 juil. 2002 à 19:20
Bonsoir Cathy,
Une solution : duplique le répertoire C:\Windows\Fonts dans un autre, par exemple C:\Sauv (vérifie qu'il y a tout)
Lorsque tu auras fini tes investigations, tu auras encore sous les yeux ce qui était dans le répertoire ! (tu pourras ensuite tout supprimer du contenu de C:\Windows\Fonts et y recopier le contenu du répertoire sauvegardé)
Une autre possibilité est d'imprimer la liste des fontes...
@12C4
Ipl
Une solution : duplique le répertoire C:\Windows\Fonts dans un autre, par exemple C:\Sauv (vérifie qu'il y a tout)
Lorsque tu auras fini tes investigations, tu auras encore sous les yeux ce qui était dans le répertoire ! (tu pourras ensuite tout supprimer du contenu de C:\Windows\Fonts et y recopier le contenu du répertoire sauvegardé)
Une autre possibilité est d'imprimer la liste des fontes...
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
14 juil. 2002 à 17:35
14 juil. 2002 à 17:35
Cathy,
Je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée concernant le message sur GDI.exe ; ce que je peux te confirmer, c'est que GDI est un des programmes au coeur du système d'exploitation.
Si j'ai l'inspiration...
Pour les fontes, je comprends que tu ne puisses pas les supprimer, mais je pense que Windows te les laisse copier, non ?
Sache qu'il y a tout un tas de fontes inutiles et que çà vaut le coup d'alléger un peu (gain de ressources)... mais il y a certaines fontes à laisser absolument car utilisées par Windows !
(pour la suppression de fontes, on peut le faire en Dos si tu en as besoin)
@12C4
Ipl
Je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée concernant le message sur GDI.exe ; ce que je peux te confirmer, c'est que GDI est un des programmes au coeur du système d'exploitation.
Si j'ai l'inspiration...
Pour les fontes, je comprends que tu ne puisses pas les supprimer, mais je pense que Windows te les laisse copier, non ?
Sache qu'il y a tout un tas de fontes inutiles et que çà vaut le coup d'alléger un peu (gain de ressources)... mais il y a certaines fontes à laisser absolument car utilisées par Windows !
(pour la suppression de fontes, on peut le faire en Dos si tu en as besoin)
@12C4
Ipl
14 juil. 2002 à 16:57
mais c'est pas evident apparement windows n'autorise pas la manip du dossier fonts compte tenu qu'il est en cours d'utilisation de certaines polices...je pense donc que la formule d'imprimer est la meilleur.
je viens de rencontrer un autre probleme et tes 'lumieres' me seraient bien utiles:
je mets tranquilement en route mon ordinateur...brusquement il m'ecrit: erreur de chargement de gdi.exe puis il eteint l'ordi!
impossible de demarrer en mode sans echec non plus!
j'ai du redemarrer sur la disquette et reinstaller windows!!
et ca remarche.
de quoi celà a t'il pû venir??? (pas de mauvaise manip à la derniere session).
j'aimerais ton avis
bien amicalement