Pas de reconnaissance lecteur cd

goa Messages postés 80 Statut Membre -  
 farid -
Je viens de reformater un ancien PC, mais quand je mets ma disquette de boot, pas moyen de faire prendre en charge le lecteur CD.
C'est un traxdata CDRW2224 PLUS, quel solution puis-je envisager.
Merci pour toute information.
A voir également:

2 réponses

on4hu

Comme beaucoup d' utilisateurs de ce forum WINDOWS.. oui mais lequel ???? rien comme info!
c'et que votre disquette ne prend pas en charge le CDROM en question quelle est cette disquette.. encore un fois RIEN comme info car disquette de BOIOT ne veux rien dire
André ON4HU
0
goa Messages postés 80 Statut Membre

Je ne comprends pas toutes les interrogations de votre remarque, précisez ce qui manque, qques info, système que j'essaie de mettre W98, disquette de démarrage faite sur un autre ordi, j'ai essayé dans le BIOS de mettre le lecteur CD en premier, pas de démarrage de celui ci...Merci de prendre un peu de votre temps.
0
farid

salut goa: bon j'avais le meme problème avec un ancien pc, voilà essayer de configurer ton lecteur cd et le disque dur avec le cable select grace a des cavaliers, et démarer ton pc et choisir démarer avec prend en charge de lecteur cd-rom, si non essayer de booter ton pc par le lecteur cd qui contien biensur un cd bootable de système d'exploitation par exemple et je te souhait un bonne chance merci..
0