[MSN] on ma changet mon code msn

azemar -  
 pouthi -
bien le bonsoir en cette belle soirée enfain,le probleme c'est que je ne c'est quelle personne a sut mon code msn et a changet mon code conclusion je ne peu plus aller sur mon msn alors svp eseque je pourret avoir une astuce pour savoir le code que cette personne a mit svp je n'est pas envie de me faire uen nouvelle adresse! svp merci et merci;-) jattent votre solution .pauline
A voir également:

13 réponses

sofiane.omri Messages postés 60 Statut Membre 1

tu va sur le site www.msn.fr tu va sur le rubrique ou on s'identifie est la il y a un petit texte ou il y a écrit mot de pass oublié tu clique dessus est tu suis les instrucction voila pour aujourdhui est a bientot !!!
BONNNEEEE ANNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
azemar

als g suivit té instruction est je ne voi po de rubrique ou on sidentifie dsl mais tu peu presicet ou merci poline
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut azemar,
tu essaies d'entrer ensuite via la question secrète (à condition qu'elle n'ait pas aussi été changée...).
Si ça ne marchait pas, il n'y aurait plus que la réclamation...

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
$arah

salut,
1. va sur msn.com
2. sur connection
3. obtenir un compte passeport
4. répondre o question jusqu'a ce qu'il te demande ton adresse de messagerie et mot de passe
5. Là tu prend "j'ai oublié mon mot de passe" puis tu rpd à ta question secrete

Voilà c tout mais jte conseillerai quand ta finis tout ça de changer ta question secréte pcq ça peut être trés facile pour quelqu'un d'autre qui te connais bien de changer ton mot de passe voilà.

Si t'as un otre bléme à cause de sa tu peux me contacter

++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mex le bo goss

enfete tu vas sur changer mon code et tu met ton adrese et ou tu habite puis tu repond corectement a la question secrete et tu met le code ke tu veux mais je t assure pas ke le gars ka fait ca va pas le refaire lol
0
mattei

On connai ma question secrète !J'aimerai savoir comment la changer .....
Merci d'avance
@ +
0
hossein

on ma changer de kestion secrete et ossi de mot de pass je pe plu changer de mot de pass
0
ptit guise

ba change d'adresse
0
francois clermont

je veut changer ma question secrète
0
francois clermont

ben je veut changer ma question secrète
0
BRQUIER

NAMOUR
0
marie

comen on change sa qestion secrete svp??
0
pouthi

on ma changer les codes secret de mes messageries et msn
la question secret a été aussi modifier quant je contact le support ils me reponde que je ne suit pas l'identifiante car les reponce ne sont pas correcte et je ne peux pas changer d'adresse elle est reliée a une petite societe que je viens de crée et tous mes fournisseurs et clients passe par ces adresses.

il y aurait quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p
0