Vous êtes victime d'une contrefaçon-formatage

Greg -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater mon ordinateur.
Il y a un an cet ordi qui était HS a été formaté avec un autre CD (par quelqu'un d'autre).
Aujourd'hui j'ai un message "vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle" alors qu'au départ j'avais une version légale de windows (fournie avec l'ordinateur). Je voudrait formater à nouveau. J'ai toujours le numéro de licence sur mon ordinateur. Comment faire pour formater mon ordi? Comment récupérer les CD de formatage?
Merci d'avance

12 réponses

vh_77 Messages postés 539 Statut Membre 2

tu t'en créer toi même par exemple pour hp c'est hp recovery.
0
Greg

Et pour packard bell?

Si je crée les CD a partir de l'ordinateur, alors que j'ai le message "vous êtes victime d'une contrefaçon" est ce que ça va être une version légale?

Merci
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Et pourquoi ne saisis tu pas ton numéro de licence ?
0

tiens, regarde : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greg

Comment faire pour entrer le numéro de licence?
Quand je vais dans "modifier les paramètre de notification" ou "acheter une licence" il ne me propose pas de rentrer ma clé mais seulement d'acheter une "clé de produit originale", 142E...
Merci!
0

regarde tu te créer un jeu de disque ensuite tu met le cd tu redemarre et tu suis les instruction et tu n'aura meme pas a remetre ton numéro de license c'est legal cest comme sa que jai fais
0

1) fais ceci
pour le message.

2) Il n'y a pas un no de tel de Microsoft ?Si oui et que tu as la licence, pas de probleme, il faut les appeler.
0
Greg

Le truc c'est que si je crée les CD maintenant il s'agira du même cd que celui qui a servi au formatage la dernière fois --> j'aurai à nouveau une contrefaçon logicielle", non?
(le problème c'est qaue j'ai pas crée de CD alors que j'avais la version légale...)
0

ha oui pas bête je ne sais pas desoler
0

Mais si tu as decidé de reinstaller, à ce moment, verifie qu'il n'y ait pas l'option au demarrage de l'ordi .
0
Greg

Une option pour entrer ma licence?

Sinon je pense que je vais essayer d'appeler microsoft..
0

non, une option pour reinstaller.
Et n'aies pas peur d'appeler, munis toi d'un stylo, et peut etre que tu n'auras pas besoin de parler à qui que ce soit.
C'est un serveur vocal.
0