Allouer memoire pour carte graphique
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a un jeu dont la config recommandée pour le PC est : Processseur 1Ghz, 1go Ram, carte graphique 128 mo! pour le processeur je suis assez large(dual core 1.6Ghz) pour la ram aussi(2.5Go) mais c est pour la carte graphique que j ai un souci: c est justement une 128 mo, donc des fois sa lag un peu, c est chiant^^ Es ce que sa m est utile d allouer de la memoire ram pour la CG? si oui comment faire`?
merci d avance
je joue a un jeu dont la config recommandée pour le PC est : Processseur 1Ghz, 1go Ram, carte graphique 128 mo! pour le processeur je suis assez large(dual core 1.6Ghz) pour la ram aussi(2.5Go) mais c est pour la carte graphique que j ai un souci: c est justement une 128 mo, donc des fois sa lag un peu, c est chiant^^ Es ce que sa m est utile d allouer de la memoire ram pour la CG? si oui comment faire`?
merci d avance
A voir également:
- Allouer memoire pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
En mettant 4Go de ram, une partie sera utilisée par le matériel. Sinon, 128MO c'est trop juste maintenant.
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
27
Ouais mais vu que c est trop juste, je peux pas choisir moi meme de donner de la ram pour la CG?
The dr1ver
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
28
>
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
Je connais pas l'existence d'un programme qui le pourrait (de toute façon un programme de font consomerai et tu risquerai d'être pénalisé sur autre chose peut être)