Prbl veille
moi(pol)
Messages postés
208
Statut
Membre
-
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oune petite probléme avec l'ordi famillial:
Quand on le met en veille manuellement, il se bloque lorsqu'on veut le réactivé: plus de souris,plus de clavier,le bug quoi ...Y se bloque au niveau des différents comptes d'utilisateur ce coquin....
Par contre, quand il se met en veille au bout de j'sais plus combien de temps ,après il se redémarre farpaitement.
Alors c'est facheux vu qu'on peut plus le mettre en veille et c'est encore plus facheux quand ya des personnes dans cette famille qui ne comprenne pas qui faut pas le mettre en veille et qui le font !!!!
Bref c'est facheux
Ou est le chmilbic dérangeant ???
Merci d'avance
J'ai oune petite probléme avec l'ordi famillial:
Quand on le met en veille manuellement, il se bloque lorsqu'on veut le réactivé: plus de souris,plus de clavier,le bug quoi ...Y se bloque au niveau des différents comptes d'utilisateur ce coquin....
Par contre, quand il se met en veille au bout de j'sais plus combien de temps ,après il se redémarre farpaitement.
Alors c'est facheux vu qu'on peut plus le mettre en veille et c'est encore plus facheux quand ya des personnes dans cette famille qui ne comprenne pas qui faut pas le mettre en veille et qui le font !!!!
Bref c'est facheux
Ou est le chmilbic dérangeant ???
Merci d'avance
A voir également:
- Prbl veille
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Peut etre du au manque d'espace sur le disque dur.
Ou à un programme déféctueux.
Au pire réinstalle ton XP.
Ou à un programme déféctueux.
Au pire réinstalle ton XP.
au bin non alors, pas de réinstallations svp...papounet va pas être content apres ^^
Pas de prbl du coté du disc dur non plus il est ( presque) vide.
Non je pensais à un conflit entre les réglages dans les différentes sessions mais j'suis pô sur et j'trouve pô grand chose de ce coté là.
Pas de prbl du coté du disc dur non plus il est ( presque) vide.
Non je pensais à un conflit entre les réglages dans les différentes sessions mais j'suis pô sur et j'trouve pô grand chose de ce coté là.