Redémarrage après installation IE 8

karine -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
après une mise a jours d'internet exploreur 8, j'étéint mon PC portable, et quand je souhaite le redémarrer et il redémarre avec le message : ne pas étaindre votre ordinateur mise à jours 3 etape 3 0% puis quelques secondes plus tard arret en cours et il redémarre avec le meme message si quelque peut me donner une solution............
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

viannous Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour,

Avant qu'il démarre appuie ( plein de fois ^^) sur le bouton F8 ou F5 selon les PC

et exécute en mode sans échec

Puis clic droit sur poste de travail-> mises a jour automatiques--> désactivé les mises a jour automatiques--> redémarre ton PC et normalement tout fonctionne correctement

;-)

Bonne journée Karine
0
karine

Tout d'abord merci,
mais j'ai déjà essayé le ode sans echec, la derniere config, il reste le lancé de fenetre ou les roues de la voture j'hésite encore.............
Je suis sous vista et n'avais jamais eu de probleme jusqu'ici.
Ill démarre et note configuration...........0 % effectué, ne pas éteindre puis arret en cours...
je n'ai aucune sauvegarde de fichier surtout photo j'espère ne pas les perdres dans la bagarre...
merci par avance
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

si ta le choix essaye de passer par derniere bonne configuration connu
0

as tu 2 partition?
0
karine

D'amélie poulain au piano oui sur le PC ?????????
Je me débrouille mais je ne suis pas une pro....
Et cela ne marche toujours pas
0
karine

Sympa!!!
Il me semble que j'ai effectivement 2 emplacements (donc si j'ai suivie deux partitions) autant être moins conne!!!
merci pour tes infos
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12 > karine

tu peut reinstaller XP sans crainte si ta bien les deux partition et que ta pas de donner personnel sur celle du systéme. deux toute facon si tu na q'une partition tu le vera quand il te proposera sur quelle partition tu veut l'installer et là si il ten propose qu'une c'est que ta q'une seul partition et que si tu reinstale windows sur cel la tu perd tou...
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,
J'ai eu ce probleme recemment avec des sueurs froides, mais finalement plusieurs redemarrages successifs ont permis de retrouver un fonctionnement normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MDR.. regarde la solution d' HISAEH
0
karine

Il n'y avait rien de désagréable, je prend des renseignements sur une partition et je renvoi un message, désolée!!!
0

et pourtant c'est vrai...avec windows, tout est possible.
Sinon, as tu le cd de Vista ?
0
karine > hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre

Non mais si je le réinnitialise je perd toutes mes photos ???? par contre j'ai une commande dans le setup pour tous réinitialiser...
0

oui probablement.
Si tu pouvais trouver un cd de vista, en l'inserant tu pourrais faire une restauration systeme à un point anterieur au problème.
0

ta rapel tu si dans ton poste de travail il y avez deux logo de disque dur un où il y a ton systéme et l'autre où tu a tes données personnel (photo, music, video, ...)
0
karine

Merci sauf que ce n'est pas XP c'est VISTA et que je n'ai pas de CD et que je dois passer par le SETUP du PC...
Donc je pense que je vais aller donner mes millions d'euros(que je n'ai pas) a un informaticien qui va me faire des grands sourires en pensant qu'elle idiote c'est tellement simple !!!!!!!!!!!!!
Encore merci pour ta patience avec mon ignorance, je te tiens au courant de la fin erreuse que j'espère rapide car toutes les photos de mes enfants sont dans cet ordi sans sauvegarde bien sur...
0

essaye de trouver un dvd de vista l'informatitien va surement faire sa et te prendre cher pour rien...
0
karine

Je sais pour la derniere merdouille sur mon PC XP il m'ont fais une copie d'un XP craqué qu'il m'ont vendu 5 euros et qui a planté définitivement l'UC sauf que j'avais des sauvegardes donc pas grave.
Je me débrouille pour le dvd et je continue les infos car je crois que je ne suis pas toute seule a galérer avec ce VISTA et ses mises a jours...
0
karine

Je sais pour la derniere merdouille sur mon PC XP il m'ont fais une copie d'un XP craqué qu'il m'ont vendu 5 euros et qui a planté définitivement l'UC sauf que j'avais des sauvegardes donc pas grave.
Je me débrouille pour le dvd et je continue les infos car je crois que je ne suis pas toute seule a galérer avec ce VISTA et ses mises a jours...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > karine

Bonjour Karine.

Voila ce qu'il faut faire.
Téléchargez la console de réparation Vista de là ou vous êtes.
Tout est expliqué sur le site sur la façon de la charger, la graver et
la lancer.
Un fois activée sur le Pc malade, dans le Menu proposé, choisir
Command Prompt (Invite de commandes).
Un fenêtre noire s'affiche.
(Ces commandes devront être accompagnées de l'appui sur la touche entrée)

Taper
c:
cd\
cd c:\wondows\winsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml

Sortir , Retirer la console du lecteur, et redémarrer.
Ensuite désactiver tout de suite Windows Update

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
karine > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

Merci, il me semble que la fenetre proposé sur la page donné doit correspondre a celle que j'ai sur mon pc donc j'essaye et je te redis atout de suite pour le verdict...
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12 > karine

alor ton pc fonctionne a nouveau?
0

repasse a XP il est plus simple
0