Sourie bloqué
BIL0U
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rvgauche Messages postés 2 Statut Membre -
rvgauche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai regarder pas mal de poste met rien dans mon cas .
ma sourie se bloque en haut a gauche (je peu la bouger met elle reviend instantanemant en haut) des que je lance n'importe quel logiciel de poker. j'ai desintalle les logiciel reboouté reinstalle et pareil.
je presise bien quelle fait sa uniquement quand je lance n'importe quel logiciel de poker.
si quelqu'un a connu ce probleme et a une solution ?
merci beaucoup d'avance
j'ai regarder pas mal de poste met rien dans mon cas .
ma sourie se bloque en haut a gauche (je peu la bouger met elle reviend instantanemant en haut) des que je lance n'importe quel logiciel de poker. j'ai desintalle les logiciel reboouté reinstalle et pareil.
je presise bien quelle fait sa uniquement quand je lance n'importe quel logiciel de poker.
si quelqu'un a connu ce probleme et a une solution ?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Sourie bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
Euh ... Peut-être le jeu de poker en lui même beug et ce qui fait que la souris ne fonctionne pas dessus ...
C'est un jeu en ligne ou que tu à acheter en magazin, ou que tu à acheter puis télécharger ?
C'est un jeu en ligne ou que tu à acheter en magazin, ou que tu à acheter puis télécharger ?
non s'est du poker en ligne genre, titan, 770, acide poker.
et que se soit n'importe le quel, le probleme reviend curseur se barre en haut a gauche. donc se n'ai pas un bug du logiciel ... s'est carrement bizard ...
et que se soit n'importe le quel, le probleme reviend curseur se barre en haut a gauche. donc se n'ai pas un bug du logiciel ... s'est carrement bizard ...
a pardon j'ai oublier de presiser c un pc portable pas de sourie c'est le pad le probleme est le meme si je branche une sourie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, quand tu joue au poker, et que tu veut aller sur le net, met pas alt+tabulation, ferme le !!!
met sa ne me dit rien sa, le probleme est:
si je veux jouer au poker (je joue sur acide poker), je lance le logiciel et le curseur de ma souris se barre en haut a gauche de l'ecran. et du coup je suis bloqué, je ne plus rien faire le curseur est incontrolable il reviend sistematyque en haut a gauche de l'ecran. et cela arrive juste quand je met un logiciel depoker (n'importe le quel) en route.
si je veux jouer au poker (je joue sur acide poker), je lance le logiciel et le curseur de ma souris se barre en haut a gauche de l'ecran. et du coup je suis bloqué, je ne plus rien faire le curseur est incontrolable il reviend sistematyque en haut a gauche de l'ecran. et cela arrive juste quand je met un logiciel depoker (n'importe le quel) en route.