Perdu systeme de restauration

brutor58 -  
 IFIF03 -
bonjour,

j'ai voulu effectuer un point de restauration et me suis aperçu que je n'avais plus accès à ce systeme. Un message du type le "fichier rstrui.exe a rencontré un problème...". les dernières manip que j'ai effectué sur mon ordi ont été les suivantes:
installation d'un nouveau dd car le premier était en train de "crashé" j'ai utilisé "Disk Manager" pour l'instrallation du nouveau et le transfert du systeme et des données de l'ancien vers le nouveau.
après cette manip qui s'est bien passée, je n'ai pas eu à utiliser le systeme de restauration, je ne peux donc pas dire s'il fonctionnait.
j'ai ensuite installé des logiciels de décompression dolby AC3, DVD decrypter puis à noël l'édition triple deluxe des Sims qui m'a posé beaucoup de problèmes et c'est là où j'ai voulu utiliser la restauration.... qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait il une idée ou un conseil. J'envisage l'éventuelle ré-installation de windows XP SP1 à partir des disques Vaio de mon PCV RX 512 mais j'ai peur d'ensuite être obligé de réinstaller toutes les mises à jours et Upgrades que j'ai fait depuis l'acquisitionde ce PC. me Trompe-je??ou faudra t il effcetivemnt que je réinstalle toutes les mises à jours et upgrades effectués??
merci pour vos réponses et bonnes fêtes

4 réponses

  1. spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306
     
    Salut

    Essaie de réinstaller la fonctionnalité de la restauration système manuellement.
    Clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :
    Rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection c:\Windows\inf\sr.inf
    0
    1. brutor58
       
      merci spark j'essaie de suite et te tiens informé de la suite. bonne année au fait.
      0
    2. brutor58 Messages postés 60 Statut Membre
       
      Bonsoir,
      2 ans après je réponds: en fait ça n'a pas marché!!! pour cause de changement de dd système sans désactivation de la restauration système....depuis je fais sans..
      merci quand m^me
      0
  2. Patte
     
    Merci moi cela a marcher ééééééééééé
    0
  3. malika
     
    slt a tous
    mon probleme est que quand je veux faire une restauration
    je vais dan outils et je ne retrouve pas les outils system!
    comment faire??
    aidez moi svp
    bis merci
    0
  4. IFIF03
     
    <BONJOUR A TOUS .VOILA MON PROBLEME .QUAND JE FAIS RESTAURATION SYSTEME LE CALENDRIER NE S AFFICHE PAS .QUE FAIRE
    0