Problème PC

Kalel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens vous voir parce que mon PC m'inquiète, je m'explique : parfois, il reboot tout seul et a son redemarrage les ports USB ne sont plus reconnu (ma souris n'est plus allumée et ma clé Wireless non plus) et je ne sais pas d'où cela peut venir, j'ai pensé a un faux contact mais ça ne serait pas si aléatoire.
Il faut savoir que mon PC a été acheté déjà fait, seulement 2 ans plus tard, (quand la garantie était out), la carte mère a pris feu au niveau de la prise et seul le disque dur a pu être sauvé. J'ai donc un PC sur mesure actuellement mais toujours avec mon ancien disque dur.

Si quelqu'un connait ce problème, je vous prie de m'éclairer afin que je puisse régler ce problème incessamment sous peu.

Merci d'avance, Kalel.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien cela vient surement du système d'exploitation , tu doit faire une réinstallation du système.
0
Kalel

ça paut venir que de ça ?
0
Utilisateur anonyme

et bien, si tes périphériques ne sont pas détecté c'est que ton système ne les gère pas alors cela peut venir de ton systeme ou pire , de ton BIOS .Celui qui s'occupe de les détecter ^^ !
0
Kalel

c'est juste que ça me semble bizzare que ça vienne du MS, vu que lorsque je rallume le PC manuellement les ports sont de nouveau détectés :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'as mis a jour récament ?
0
Kalel

oui j'ai les MAJ automatique
0
Utilisateur anonyme

Ouai mais de ton Bios ? (Ton peut pas le mettre a jour!)
0