Probleme de PC
cyrildu77
-
xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre -
xtrmrider Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que quand je lance mon pc il demarre normalement l'icone windows charge et la ' no video input ' donc deja la probleme .
Donc j'ai apuyer sur le bouton power de mon ecran et la surprise windows c'est afficher seulement la resolution de l'ecran est de 1280x1024 alors que normalement ma resolution est de 1680x1050 D'ou cela peut il bien venir ??
SVP aidé moi ,
merci beaucoup
cyril
Mon probleme est que quand je lance mon pc il demarre normalement l'icone windows charge et la ' no video input ' donc deja la probleme .
Donc j'ai apuyer sur le bouton power de mon ecran et la surprise windows c'est afficher seulement la resolution de l'ecran est de 1280x1024 alors que normalement ma resolution est de 1680x1050 D'ou cela peut il bien venir ??
SVP aidé moi ,
merci beaucoup
cyril
A voir également:
- Probleme de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
tu a peut-être désinstallé les pilotes de ta carte graphique sans faire exprès, pour le voir tu fait clique droit sur le poste de travail puis "Gerer" puis tu vas voir dans le gestionnaire des périphériques. Si il n'y a pas de controleur vidéo et un périphérique avec un "?" c'est que tu a certainement a réinstaller tes pilotes de carte graphique.
En faite j'ai allumé mon pc juste pour voir mes messages et 3 minutes apres je l'ai eteind puis rallumer 15-20 minute apres et c'est la que l'erreur est survenue .
Non je n'ai rien desinstaller et puis quand j'ai eté voir dans le parametre d'affichage la 9800gt eté bien detecté .
tRes bizarre merci de m'avoir repondu aussi vite
Non je n'ai rien desinstaller et puis quand j'ai eté voir dans le parametre d'affichage la 9800gt eté bien detecté .
tRes bizarre merci de m'avoir repondu aussi vite
essai d'installer les derniers pilotes de ton GPU en plus de faire une MAJ qui fera que augmenter ces perf sa pourra peut-etre bien résoudre ton problème. www.nvidia.fr dans la rubrique téléchargement de pilotes tu peut prendre les derniers ou même essayer les Beta qui sont souvent bien plus performant et tout a fait stable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le clear CMOS pour moi n'a rien a voir avec le sujet...CMOS c'est le truc le plus proche de la couche Hardware de ton PC et surtout de la Carte Mère du coup pour ton GPU a moins de flasher le bios GPU ce qui n'est pas fesable pour le commun des mortels. Bref je reste sur l'idée d'un problème de pilotes. Après autre piste a explorer ton écran qui déconne.