Genius advantage

marcbei Messages postés 30 Statut Membre -  
marcbei Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
La dernière mise à jour de windows me relance avec Genius avantage que je ne veux pas avoir (non pas que j'ai une version frelaté de windows) donc à chaque démarrage même question. Comment puis-je supprimer cette mise à jour ? (quelle est son numéro?)
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909
 
Bonjour,
annule la dernière mise à jour ça corrigera ton problème et désactive l'installation automatique des mises à jours. Installe les manuellement pour ne pas avoir celle qui te dérange.

dyllan
0
marcbei Messages postés 30 Statut Membre
 
merci pour l"'info. le problème c'est que j'en ai 5 des mises à jour de sécurité le jour là.
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > marcbei Messages postés 30 Statut Membre
 
Ok, mais tu dois pouvoir avoir le détail des mises à jours ... et tu verra très clairement apparaître celle de Genius avantage.

dyllan
0
marcbei Messages postés 30 Statut Membre
 
je viens de la trouver mais il est notifier que l'on ne peut pas la supprimer. Comment faire? Déjà un grand merci pour ton aide.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
salut

il un logiciel pour ça

remove gwa

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-remove-wga
0
marcbei Messages postés 30 Statut Membre
 
UN grand merci, je l'essaie
0