Enlever son pseudo (page de demarrage)
Infos-pc
-
Infos-pc -
Infos-pc -
Voila , tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année que cette année nous apportent moins de problèmes avec nos pcs etc :-P
Voici mon problème, voyez vous lorsqu'on se connecte à msn messenger il y a tout d'abord la page de demarrage ou s'affiche la case connexion, je clique dessus pas de problème pour cela.
Ce que je voudrais c'est supprimé définitivement certaines adresses e-mail qui apparaissent à la page de démarrage (lors de la connexion bien sur)
>>> j'ai deja effacer, appuyer sur Delete mais cela ne fonctionne pas donc si qq1 pouvait m'appporté son aide cela me ferait enormement plaisir.
>>> En clair ma demande est Comment suppromer à tout jamais certaines adresses e-mail sur msn messenger page de demarrage :-).
Merci d'avance.
Infos-pc
Voici mon problème, voyez vous lorsqu'on se connecte à msn messenger il y a tout d'abord la page de demarrage ou s'affiche la case connexion, je clique dessus pas de problème pour cela.
Ce que je voudrais c'est supprimé définitivement certaines adresses e-mail qui apparaissent à la page de démarrage (lors de la connexion bien sur)
>>> j'ai deja effacer, appuyer sur Delete mais cela ne fonctionne pas donc si qq1 pouvait m'appporté son aide cela me ferait enormement plaisir.
>>> En clair ma demande est Comment suppromer à tout jamais certaines adresses e-mail sur msn messenger page de demarrage :-).
Merci d'avance.
Infos-pc
A voir également:
- Enlever son pseudo (page de demarrage)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
7 réponses
bonjour
ton message est bien rédigé mais si tu avais un peu cherché ...
tu aurais trouvé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-896688-%5BMsn%5Dcomment-supprimer-une-adresse
çà me parait bien être ta question ?
toujours zen
ton message est bien rédigé mais si tu avais un peu cherché ...
tu aurais trouvé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-896688-%5BMsn%5Dcomment-supprimer-une-adresse
çà me parait bien être ta question ?
toujours zen
Merci de posté ce message mais ce n'est pas en rapport avec ce problème je ne veux pas supprimer en entier un ompte je veux seulement faire disparaitre certaines adresses email du login.
J'espere que je suis clair >>> je veux faire disparaitre certaines adresses lors de la page de connection càd qu'on est pas encore connecté et qu'on va l'etre.
>>> si il y a plusieurs personnes utilisant le pc il y a tte les adresses email qui apparaissent sur les adresses email de la page de connection !
J'espere que je suis clair >>> je veux faire disparaitre certaines adresses lors de la page de connection càd qu'on est pas encore connecté et qu'on va l'etre.
>>> si il y a plusieurs personnes utilisant le pc il y a tte les adresses email qui apparaissent sur les adresses email de la page de connection !
Bonjour, j'ai le meme problème mais hélas n'ai pas encore trouvé la solution. J'ai essayé en desinstallant et re-installant msn mais les références réapparaissent!!!!!
Si tu trouves, dis le moi
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci et je vais dans outils > options > general > supprimer les cookies ?
Parce que si c'est cela et bien ça ne fonctionne pas :-/
Car j'efface quasi tt le tps mes cookies par la :-P
Parce que si c'est cela et bien ça ne fonctionne pas :-/
Car j'efface quasi tt le tps mes cookies par la :-P
Bonjour, j'ai le meme problème mais hélas n'ai pas encore trouvé la solution. J'ai essayé en desinstallant et re-installant msn mais les références réapparaissent!!!!!
merci
Je crois que j'ai la solution :-P
Outils > Option > General > "Selection des comptes pour se connecter" > Modifier.
)Ceci sous Msn messenger 7 Beta)
Il suffit de supprimer les adresses qu'on souhaite disparaitre !
Lol j'ai trouvé tt seul comme quoi un peu de recherche et on y arrive :-)
merci
Je crois que j'ai la solution :-P
Outils > Option > General > "Selection des comptes pour se connecter" > Modifier.
)Ceci sous Msn messenger 7 Beta)
Il suffit de supprimer les adresses qu'on souhaite disparaitre !
Lol j'ai trouvé tt seul comme quoi un peu de recherche et on y arrive :-)