Lancement de Flight simulator 2004
andreu
-
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à tous les internautes.
Je n'arrive pas à lancer Flight simulateur 2004, l'installation c'est très bien passée, mais au lancement j'obtiens la page d'accueuil avec un DC 3 et aussitot; le message d'erreur suivant.
FS9 a provoqué une erreur dans FSUI.DLL le programme FS9 va maintenant arrété, j'ai neutralisé Norton antivirus , mais rien ni fait. Ma configuration est la suivante:
PC de bureau,Windows ME,512 Mo de mémoire, processeur pentium 4 1,7 GHz, carte vidéo Nvidia 64 ge force 3 mise à jour en novembre 2004 version 66.94, direct x9.0.
Un internaute peut il m'aider (en francais s'il vous plait). Merci d'avance.
Je n'arrive pas à lancer Flight simulateur 2004, l'installation c'est très bien passée, mais au lancement j'obtiens la page d'accueuil avec un DC 3 et aussitot; le message d'erreur suivant.
FS9 a provoqué une erreur dans FSUI.DLL le programme FS9 va maintenant arrété, j'ai neutralisé Norton antivirus , mais rien ni fait. Ma configuration est la suivante:
PC de bureau,Windows ME,512 Mo de mémoire, processeur pentium 4 1,7 GHz, carte vidéo Nvidia 64 ge force 3 mise à jour en novembre 2004 version 66.94, direct x9.0.
Un internaute peut il m'aider (en francais s'il vous plait). Merci d'avance.
A voir également:
- Lancement de Flight simulator 2004
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
5 réponses
Ben deja Windows ME pour ce genre de jeu c'est pas super et tu dis que t'as que 41.7 Mhz alors qu'il en faut 512. Ensuite essai de le reinstaller on sait jamais ;) j'espere que ça marchera.
Bonjour,
je sui nouvo a ce forum je mapelle valérian je n'arrive pa a lancer fs2004 sous vista la config et bne mé dès que je lance fs2004 g un message d'erreur me disant que fs2004 a cesser de fonctionner qelqu'un pourrais m'aider???§§!!!!!!!!!!! merci d'anvance
je sui nouvo a ce forum je mapelle valérian je n'arrive pa a lancer fs2004 sous vista la config et bne mé dès que je lance fs2004 g un message d'erreur me disant que fs2004 a cesser de fonctionner qelqu'un pourrais m'aider???§§!!!!!!!!!!! merci d'anvance
essai de le coller dans un dossier backup provisoirment que tu creé dans module et relance fs9, si cela marche recherche un autre FSUI.DLL plus jeune dans lime wire (par exemple), tien moi au courant .
pépé alanbi.
pépé alanbi.
quand je lance FS après son installation j'ai un message qui me dit "un apareille ou un logiciel na pas pu charger" et après sa me coupe tou.
j'espère que qelqu'un pourra m'aider merci d'avance
j'espère que qelqu'un pourra m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question