Probleme install..Microsoft Office 2007
Résolu
Nobsaybot
Messages postés
207
Statut
Membre
-
meyacine -
meyacine -
Bonjour, a tous j'ai un grand problème avec microsoft OFFICE 2007. Lorsque je clic sur install il commence et apres
"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professional Plus 2007. Le service Windows Installer ne peut pas mettre a jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés."
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
13 réponses
-
bonjour
DEBUT COPIE VERBATIM ++
8 ConteZero, le mardi 20 mai 2008 à 22:54:19
Bonjour à tous.
Voilà bien longtemps que ce topic est à l'arrêt, néanmoins je viens de trouver la solution à ce problème en cherchant un peu sur le web. (j'avais moi-même cette erreur).
En fait l'erreur "le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés" s'affiche car il manque certains fichiers sur votre ordinateur, et oui, ce n'est pas que vos fichiers sont verrouillés !
Les fichiers qu'il vous manque se trouve dans l'archive FP40EXT.CAB contenue dans le répertoire I386
de votre CD Windows SP2.
Vous devez donc extraire les fichiers contenus dans l'archive FP40EXT.CAB, puis les copier dans : "c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\web server extensions\40\bin"
Et voilà vous êtes prêts à reprendre votre installation.
J'espère que cette solution vous aidera, je la posterai à divers endroit du web...
Bye Bye Tchao Bye ;)
FIN COPIE VERBATIM ++
merci -
merci de me répond rapidement. Bien sur que ma version est ajour. N.B: J'ai Windows XP.Sp2 avec Sp3 integre et toutes les catalogue Update Sp2. cree par Nlite.
Merci -
salut,
est ce que ta version de windows installer est a jour?
-
bonjour
Redémarres (c'est mieux) ton pc car certains des fichiers sont en cours d'utilisation ou verrouillés.
(j'aime bien unlocker ; il donne des infos sur quoi bloque et débloque/supprime/renomme/déplace)
merci, et à te suivre :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Hum,j'ai déjà redémarrer ça na pas marche. Unloker comment dois-je l'utiliser? Je sais mm pas les fichier windows protéger.
Aide moi c'est important. -
Bonjou, tu as quoi comme antivirus ? certain ont une manie de bloquer pas mal de fichiers !!! essaye de fermer ton antivirus, et recommence.
-
Ya til une installetion en cours povant bloquer une nouvelle installation
-
Nobleza,j'ai essaye de fermer toutes les Antivirus,il me dise la mm chose. J'ai Panda comme Anti-virus,Spybot-Search&destroy,Ccleaner,Spywareblaster,Sophos(Anti-Rokit) et Ad-Aware.
Joky0707,il y a aucune autre installation. Je suis toujours coince.
Merci pour vos répons. -
personne ne peux me donner une solution. aideeeeeeeeeeee moiiiiii SVP.
-
pourquoi tous ces antivirus ???????????? tu sais c'est mauvais !!!
bon, change de CD d'instalation. -
RE-salut a tous et a toutes.Mon probleme est resolu.Merci a tous,specialement a
hum,cette solution est vraiment supere sans aucun probleme.
encore merci a tous et a toutes. -
-