Commet supprimer une connexion internet
gladucha
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, tout le monde je suis nouvelle dans ce site et puis j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît c que j'ai ma connexion internet et puis tout d'un coup je possède une 2eme connexion ma question est: comment supprimer cette 2eme connexion car dans option --->delite est gris alors je ne peux pas supprimer ça. Aussi j'aimerais avoir une idée de comment faire que mon pc aille plus vite puisque ma connexion est dsl, je possède un pentium 3, 651 MHz, 128 MB de Ram Je vous remercie à l'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Commet supprimer une connexion internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
et si tu fait afficher toute les connexion et que tu selectionne celle que tu veux pas et que tu appuis sur suppr de ton clavier sa fait qqch?
Salut merci de me répondre je viens just d'essayer ton conseil et ça ne fonctionne pas, ca dit que c impossible de supprimer car la connexion est occupé et parcontre je suis connecté avec ma connexion habituelle.
fait desactiver la connexion avant et reessaye si sa marche toujours pas reessaye apres le demarage de windows sa veut dire quel est utiliser par un processus c'est pour sa qu'il veut pas la supprimer dessuite
bonjour
ton pc est assez ancien il me semble ,donc c'est normal qu''il soit lent !
puis fait un nettoyage disque !
supprime tout ce que tu n'as pas besoin ,
supprime les logiciels qui sont lancés au démarrage
fait un CCleaner !
vois l'espace libre qu'il te reste sur ton DD ! etc ! ! !
ton pc est assez ancien il me semble ,donc c'est normal qu''il soit lent !
puis fait un nettoyage disque !
supprime tout ce que tu n'as pas besoin ,
supprime les logiciels qui sont lancés au démarrage
fait un CCleaner !
vois l'espace libre qu'il te reste sur ton DD ! etc ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bonne nouvelle alors pour le nettoyage fait ce que dis tribun si c'est toujours lent essaye de voir mais que si tu t y connais d'enlever la poussière a l intérieur de ton pc notamment sur le ventilateur du processeur parfois oter le surplus de poussière fait une différence c'était le cas sur mon vieux pc ^^