Virus
Résolu
jenetseb
Messages postés
86
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
--depuis peu j'ai un virus sur mn ordi apparament il s'agirait de trojan-droppers.seh je ne sais pas comment faire pour le retirer de mon ordi comment faire sil vous plait il n'arrete pas d'envoyer des pubs a mes contacts msn lorsque je ne suis pas connecter et il n'arrete pas de me deconnecter de msn messenger merci pour votre reponse rapide
merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
--depuis peu j'ai un virus sur mn ordi apparament il s'agirait de trojan-droppers.seh je ne sais pas comment faire pour le retirer de mon ordi comment faire sil vous plait il n'arrete pas d'envoyer des pubs a mes contacts msn lorsque je ne suis pas connecter et il n'arrete pas de me deconnecter de msn messenger merci pour votre reponse rapide
merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
22 réponses
Étrange, rien sur tes rapports.
Tu leur envoie en message privé (en conversation MSN ?!)
- Fais un scan en ligne avec Kaspersky = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = = (avec Internet Explorer)
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scaner
- Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, clique sur J’accepte
- Accepte les Contrôles ActiveX
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport
- Pour t’aider à utiliser le scan en ligne, tu as un tuto ICI
Note :
Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Tu leur envoie en message privé (en conversation MSN ?!)
- Fais un scan en ligne avec Kaspersky = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = = (avec Internet Explorer)
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scaner
- Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, clique sur J’accepte
- Accepte les Contrôles ActiveX
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport
- Pour t’aider à utiliser le scan en ligne, tu as un tuto ICI
Note :
Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
jenetseb
Messages postés
86
Statut
Membre
1
sur kapersky il me dise a la fin de l'installation que certain composants sont endommages ou sont pas correctement installer veuillez reinstaller l'application et sur leur site il y a marquer que la version pour vista allait etre bientot dispo mais je suis vista donc je me demande pourquoi ca marche pas merci beaucoup
Ah ce n'est pas compatible vista.
Fais un scan en ligne avec Bitdefender et colle le rapport
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Scan à faire sous Internet Explorer.
Fais un scan en ligne avec Bitdefender et colle le rapport
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Scan à faire sous Internet Explorer.