Supprimer un compte youjob

collin -  
line31100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte youjob, après avoir regardé sur le site, je n'ai pas trouvé le moyen de l'effacer, si vous savez comment merci de me l'indiquer :)
A voir également:

6 réponses

Moi

C'est en fait très simple.
en bas de la page d'accueil tu vas dans conditions générales.
tu vas au paragraphe durée et résiliation
il y a un lien hypertexte "désinscription", tu cliques et tu valides la fermeture de ton compte.

et voilà!!
6
Cycine

Merci beaucoup, je commençais à désespérer.
Ceci dit, le plus pratique reste encore de ne pas s'inscrire.

Bon courage pour les autres !!
0
nobody > Cycine

J'ai le même problème et le pire c'est que je ne me suis jamais inscrite à youjob, c'est ça qui est dingue!
J'ai suivi le conseil de "Moi" , conditions générales etc, mais il ne m'affiche pas la possibilité de clôturer quoi que ce soit!..
0
kindy

Bonjour, j'ai le même que toi je me suis jamais inscrit sur youjob a tu réussi a clôturer !
merci
0
noone

moi ca fait des mois que je n'arrive pas a clôturer ce compte !! je commence a désespérer !!!
0
marie

le seul moyen est de telephoner à youjob 01 53 65 60 40 AVOIR UN TECHNICIEN ET INSISTER LOURDEMENT.

marie
1
antony

pareil impossible de me désabonner...
en plus y'a rien dans leur site
0
Eva

Bonjour,

Je vous invite à adresser vos demandes par courrier électronique à l'adresse contact@youjob.com.

Cordialement.
0
blanche

moi nonn plus j'arrive pas a supprimer mon compte

au secours !!!!!!!!
0
line31100 Messages postés 2 Statut Membre

as tu réussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antony

NE PAS S'INSCRIRE A YOUJOB lol...
0
line31100 Messages postés 2 Statut Membre

Idem pour moi impossible de contacter une personne de youjob , j'ai appelé le numéro 01 53 65 60 40 mais une personne me dit que le site est fermé alors que je retrouve ma photo lorsque je mets mon nom dans google...
J'ai essayé d'envoyer des emails sur l'adresse : contact@youjob.com mais ausune reponse ...

Quelqu'un a t"il résolu le problème ?
0