Impossible de démarrer Window

Paulo -  
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde un pc portable pavillon hp5000, l'orsque j'allume ce dernier un écran noir et blanc apparait me disant que windows a été mal fermé et me demande de démarer en mode sans échec, avec la dernière bonne configuration connue ou normalement. Jusque là pas trop de probléme je lance le cd de d'installation pour réinstaller windows. Probléme, la situation est la même après la réinstallation de windows, l'écran noir et blanc apparait à nouveau ... Que dois-je faire? j'envisage le formatge mais j'aimerais quand même récupérer quelques données non-sauvegardées comme des photos ou de la musique? Est-il possible de les récupérer ?

Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre
A voir également:

5 réponses

Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

Tu as essayé de faire une restauration du système ?
0
Paulo

Oui, toujours le même probléme.
J'ai trouvé quelques pistes sur le site de microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314477/error-message-windows-could-not-start-because-of-a-computer-disk-hardw mais mon hp lance son propre logiciel d'installation à savoir hp pc recovery et je n'ai pas d'autres choix, il ne me propose pas de réparer par exemple.

merci niko!
0
dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre 9

essais avec f12 au démarrage avant le logode windows
0
Paulo

F12 c'est pour démarer par LAN, avec F10 je rentre dans l'utilitaire d'installation BIOS. Rien à faire je comprends pas, l'installation de windows marche pas quand il redémare même probléme sa charge pas au moment où il y ale logo windows et sa mer envoi directment sur cetécran noir et blanc qui me propose de rédmarer windows ect...

en tout cas merci dardarinfo!!
0

excuse c'était f10 esais en node sans échec voir ce qui ce passe
0
Paulo

nan ça change rien, je pense que je vais me la jouer en mode aventurier en essayant de récupérer mes données avec kaella linux http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1779893 windows xp ne demarre plus et de formater mon pc ensuite. On verra bien, parce que là à part l'emmener chez u nspéciliste je vois pas...
Enfin n'hésitez pas si vous pensez à quelque chose et merci encore pour votre aide
0

c'est bizarre quand même j'ai aussi une serie5000 de hp a tu essayer de le débrancher le disque et le remettre
ton os a plente grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

Euh .... il y a un moyen de booter sur des programmes de maintenance qui permettent de récupérer des donnés, je crois que c'est BartPe, renseigne toi quand même avant.

Pour le CD windows du boot sur le lecteur ?
0