Installer XP sur DD vierge
Résolu
mikil
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ai mis cd en 1er position. Mais le cd ne se lance toujours???
je précise que j'ai formater plusieurs ordi avec le même CD et dans les autre ordi quand je faisais cette manip le CD se lancer!!!!!!!
Il faut absolument que je répare l'ordi car je suis directeur d'une agence immobiliere, il me faut l'ordi le plus rapidement possible.
Cordialement
Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ai mis cd en 1er position. Mais le cd ne se lance toujours???
je précise que j'ai formater plusieurs ordi avec le même CD et dans les autre ordi quand je faisais cette manip le CD se lancer!!!!!!!
Il faut absolument que je répare l'ordi car je suis directeur d'une agence immobiliere, il me faut l'ordi le plus rapidement possible.
Cordialement
A voir également:
- Installer XP sur DD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
31 réponses
jé 2 lecteur CD ,mais j'ai débranché celui que je n'utilise pas ... donc on va dire que j'en ait que un
Essaie de faire l'inverse, tu débranche celui la et rebranche l'autre.
Essaie de faire plusieurs branchement, on n'saiit jamais ^^
Essaie de faire plusieurs branchement, on n'saiit jamais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand vous avez essayé les cd sur les autres pc, vous aviez aussi changé la séquence de boot, je suppose ?
Perso, j'essaierais sur le pc à réinstaller, de mettre la séquence sur le dd, juste histoire de le pousser à ses limites, puis je remettrais le lecteur en 1st boot...
Sinon, essayez ( bien que ça n'explique pas du tout que les cd ne fonctionnent pas sur les autres pc !) d'enlever la pile du bios pendant 20 minutes, puis de la remettre et de recommencer en ayant remis le boot sur le lecteur...
Bonne chance....
Perso, j'essaierais sur le pc à réinstaller, de mettre la séquence sur le dd, juste histoire de le pousser à ses limites, puis je remettrais le lecteur en 1st boot...
Sinon, essayez ( bien que ça n'explique pas du tout que les cd ne fonctionnent pas sur les autres pc !) d'enlever la pile du bios pendant 20 minutes, puis de la remettre et de recommencer en ayant remis le boot sur le lecteur...
Bonne chance....
xDD Ha ! Tu viens de me faire penser a quelque chose !
Je ne me rapèlle plus le massage " Appuiyer sur une touche...etc" s'affiche ou pas ??
Je ne me rapèlle plus le massage " Appuiyer sur une touche...etc" s'affiche ou pas ??
j éssais et si sa marche je me pends avec mon clavier sans fil et si je meurt c'est de votre faute a vous deux !
Bonjour,
nan j'ai un message qui me dit en gros que le DD est vide ...(insert boot media disk etc... et blablabla !)
nan j'ai un message qui me dit en gros que le DD est vide ...(insert boot media disk etc... et blablabla !)
ok pour l'endroit où je réponds !
mais tes réponses, à toi....?
mais tes réponses, à toi....?