SP3 et bricopack
Résolu
linksys23
Messages postés
140
Statut
Membre
-
linksys23 Messages postés 140 Statut Membre -
linksys23 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete un EeePC au US (samsung NC10) avec Windows XP SP3 installe dessus et je voudrai savoir si le bricopack crystal clear est compatible, sur leur site ils disent que pour ceux qui ont fais la mise a jour SP3 et ont ensuite telecharge crystal clear il n'y a pas de soucis mais ils ne parlent pas de ceux pour qui le SP3 est deja installe sur la machine. Je pense que cela ne change rien mais je voudrai quand meme en etre sur puisque dans la description des themes il n'y a pas ecrit SP3 dans la partie "compatible".
ps : je n'ai pas d'accent (clqvier qwerty) .
merci.
J'ai achete un EeePC au US (samsung NC10) avec Windows XP SP3 installe dessus et je voudrai savoir si le bricopack crystal clear est compatible, sur leur site ils disent que pour ceux qui ont fais la mise a jour SP3 et ont ensuite telecharge crystal clear il n'y a pas de soucis mais ils ne parlent pas de ceux pour qui le SP3 est deja installe sur la machine. Je pense que cela ne change rien mais je voudrai quand meme en etre sur puisque dans la description des themes il n'y a pas ecrit SP3 dans la partie "compatible".
ps : je n'ai pas d'accent (clqvier qwerty) .
merci.
A voir également:
- SP3 et bricopack
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bricopack - Télécharger - Personnalisation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- CrystalXP Bricopack - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut,
Moi aussi je pense que c'est pareil :)
Mais comme j'ai pas essayé, alors je ne t'affirme rien.
Si tu veux tenter ta chance, crée un point de restauration avant de faire quoique se soit !
@ +
Moi aussi je pense que c'est pareil :)
Mais comme j'ai pas essayé, alors je ne t'affirme rien.
Si tu veux tenter ta chance, crée un point de restauration avant de faire quoique se soit !
@ +