Je veux acheté guild wars mais lequel?

ti-Tidus -  
 suai243 -
Bonjour, je voudrais acheté guild wars mais lequel acheté prophécie, factions, nightfall ou eye of the north? ce dernier étant une extension puis je l'avoir avec n'importe lequels? (faction,nightfall ou prophecie) et quels sont les différence entre ces 3 là? lequel est le meilleurs? Merci d'avance

5 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Je pense que pour les debutants, il vaut mieux commencer par Prophecies pour apprendre les bases mais auquel il faudrait vite ajouter eye of the north pour profiter des heros (bien utile quand même).
Il me semble que pour 50 € tu peux avoir l'integrale (donc les 4 volets), c'est vraiment une bonne opportunité.
2
mecrobin Messages postés 69 Statut Membre 10

Ben tu a le choix:

Guild Wars: l'histoire est génial et il est assez long!(un conseille commence par celui là!)

Guild Wars Factions:basez sur le PVP (player vs player) si tu aimes le PVP ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVE!)
(P.S.: deux nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin!)

Guild Wars Nightfall:bassez sur le PVE(player vs environnement) si tu aimes le PVE ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVP!)
(P.S.:deux nouvelles classes: le Parangon et Derviche!)

Guild Wars : Eye of the North
:ceci est une EXTENSION tu dois déjà en avoir un pour jouer a cet EXTENSION et tu dois ÊTRE LVL 20!Donc à acheter après les autres!

Voila en espérant t'avoir aidé!

Amicalement!
2
Utilisateur anonyme

moi perso je préfère faction pour ses décor genre japon féodal et aussi pour l'histoire, prophécie et pas mal aussi mais ça prend du temps pour rentrer véritablement dans le jeux avec le territoire avant et après l'attaque des charrs, si tu débute je te conseil vraiment pas nightfall,
moi j'ai toute les extension et c'est Nightfall ou je rame le +, eye of the north est super, mais il faut mieux avoir commencé avec un des 3 autres je trouve ^^je trouve
0
petit geek de gw

moi j'ai commencé avec nightfall car c'est le plus rapide pour aller a la capital moi je te conseil celui ci
profecie est beaucoup trop long au debut et soulant faction est tres bien et tres rapide mais si tu veux jouer
plus rapidement a GWEN il faut predre nightfall.
ya des astuce : commencer avec un perso sur nightfall , aller a la capital Kamadan , monter ton perso jusqu'au niv 10, revenir a la capital, faire la quete pour aller sur GWEN et te fair aller jusqu'au campement gumnar
puit pour terminer prendre des paarchemin pour plus xp et faire le donjon de fronis orteildacier avec kilroy pierrail. tu monte hyper vite de niveaux sans mourir si tu te debrouille bien et hop niv 20!!!!
^^ bon jeu
0
Air23D Messages postés 71 Statut Membre 3

Disons que ton point de vue est pour des joueurs qui ont au moins joué à plusieurs jeux déjà, qui connaissent l'histoire et tout ça.

Pour un nouveau, il est bien plus intéressant de faire l'aventure dans l'ordre, mission après mission. Jouer pour "xp" (augmenter rapidement le niveau de son personnage) dénature le jeu je trouve, tout comme le "farm" (on attire plein de monstres sur soi pour les tuer tous en même temps).

Ce n'est que mon avis mais si tu commences une campagne (par exemple Prophecie), fini la avant d'en entamer une autre.

Tu t'amusera bien plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suai243

Bonjour je cherche quelqu'un qui vendrais son édition intégrale de guild war pas trop cher évidamment
0