Comment changer une adresse IP

Résolu
geihra -  
 geihra -
Bonjour,
j aimerai savoir si il est possible de changer l dresse ip de son pc et si oui comment

mon pc est sous windows vista
merci beaucoup pour vos reponses
a bientot
A voir également:

8 réponses

avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir

nn impossible
que ton FAI peux

a+
0
geihra

que ton FAI peux
ca veu dire quoi ca ??
0
Sophocle

Si, c'est possible, tout est possible. La question après c'est est-ce que tu souhaites le faire en réseaux local (donc changer ton adresse classe C), ou la changer sur le net.

Dans le premier cas, tu utilise netsh (une commande en ligne de com), dans le second cas, un proxy suffira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ben ton fournisseur d accé internet est le seul a pouvoir la changer
0
geihra

en fait je voudrai juste changer pour un forum mais je ne sais pas comment faire et je ne suis pas une pro de l informatique et de vista
aiez moi svp lol
0
Sophocle

0
Utilisateur anonyme > Sophocle

Oui,
comme ça même blacklisté tu peux surfer. C'est chouette alouette !

Damned
0
geihra

Vous allez me prendre pour une andouille mais l angalis c est pas ma tasse de thé non plus
0
Sophocle

J'suis pas secrétaire moi mdr, une recherche sur google pour un traducteur c'est vite fait ^^

Mais bon, essayes ça quand même : https://www.systransoft.com/fr/

Qui plus est le site de proxy.org est assez intuitif quand même, donc LoL ^^
0

puis,
je ne sais qui se cache derrière ce pseudo anonyme pour être capable de s'autoplussoyer...
Mais c'est très fort ;)
0
Sophocle > Utilisateur anonyme

LoL DllD, bha on fait ce qu'on peut..., mais bon je fournis tout de même l'information à la question, donc heu ^^ XD
0

On est d'akor ;)

J'ai plein de soluces pour (en tant qu'admin. bien sur) supprimer les mdp Windows.

Bonne soirée ;)
A+
0
Sophocle > Utilisateur anonyme

On commence à dévier du sujet original, et ce genre de chose je connais déjà, mais merci quand même... ^^
0
geihra

par contre si je change comme vous m avez dit de le faire est ce que ca va changer pour tout ??
parce que j ai un forum mais est ce que ca va poser probleme pour ca ? et aussi pour tout les autres ou je participe ??
0