Aidez moi svp au sujet de wow!!!

Quiqsand Messages postés 52 Statut Membre -  
lucas62134 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je projette me lancer a world of warcraft et je vouderai savoir si c'est obligatoire d'avoir les 2 extensions pour pouvoir y'jouer pour info j'ai que le wow normal sans extension, donc est ce que je pourrai jouer si j'achète burning crusade ? ! et merci d'avance

12 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

la période d'essai est de jours. ensuite sur le site officiel wow tu as la possibilité de suspendre le compte et de le reprendre plus tard
2
troulo Messages postés 116 Statut Membre 7

juste la dernière ses comme une mise a jour si il a 20 000 pour microsoft tu vas pas acheter ls 20 000 tu prend la dernière loll
2

ben si tu veux que ton personnage atteigne le niveau maximum (lvl 80) il te faudra les 2 extensions.

si tu ne joue qu'avec le normal il y aura des zones que tu ne decouvrira pas et ton personnage pourra etre que level 60
2
Quiqsand Messages postés 52 Statut Membre 16

lvl 60 donc si je joue qu'avec mon WoW normal sans burning crusade et wow the lich king ? mais a vraie dire qu'on je l'installe un message me propose d'acheter burning crusade !mais snn en attendant que je l'achète je voudrai savoir si qu'on je créerai mon compte wow est ce qui me faut dans cette situation burning crusade pour pouvoir jouer ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux jouer directement avec la 1ere version. si tu veux allez plus loin il faudra burning crusade
2

Ok! je pourrai savoir si qu'ont je créerai mon compte wow combien il me donne de jours a jouer sans avoir bien avidement une carte près-payé!Car j'ai entendu que qu'on on achète un CD wow tout neuf et tu crée un compte avec il te donne 30 jours gratuit est ce vraie ?et c'est combien de jours que ton compte reste sans que t'achète une carte près-payé ?

Et Merci d'avance!!!
2
troulo Messages postés 116 Statut Membre 7

oui tes oubliger
1

donc je dois acheter les 2 extensions ?
1

pardon j'ai oublié l'essentiel, 10 jours lol
1

Combien de jours stp ?
0

Ok merci ^^
0
lucas62134 Messages postés 3 Statut Membre

Pour info,mtn que mist of pandaria est sortie,il te faut,la prémiére extension,burning crusade,lich king,cata,mist of pandaria si tu veux le plus haut lvl^^.
0