Aidez moi svp au sujet de wow!!!
Quiqsand
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lucas62134 Messages postés 3 Statut Membre -
lucas62134 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je projette me lancer a world of warcraft et je vouderai savoir si c'est obligatoire d'avoir les 2 extensions pour pouvoir y'jouer pour info j'ai que le wow normal sans extension, donc est ce que je pourrai jouer si j'achète burning crusade ? ! et merci d'avance
je projette me lancer a world of warcraft et je vouderai savoir si c'est obligatoire d'avoir les 2 extensions pour pouvoir y'jouer pour info j'ai que le wow normal sans extension, donc est ce que je pourrai jouer si j'achète burning crusade ? ! et merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi svp au sujet de wow!!!
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Wow slider - Télécharger - Présentation
12 réponses
salut
la période d'essai est de jours. ensuite sur le site officiel wow tu as la possibilité de suspendre le compte et de le reprendre plus tard
la période d'essai est de jours. ensuite sur le site officiel wow tu as la possibilité de suspendre le compte et de le reprendre plus tard
juste la dernière ses comme une mise a jour si il a 20 000 pour microsoft tu vas pas acheter ls 20 000 tu prend la dernière loll
ben si tu veux que ton personnage atteigne le niveau maximum (lvl 80) il te faudra les 2 extensions.
si tu ne joue qu'avec le normal il y aura des zones que tu ne decouvrira pas et ton personnage pourra etre que level 60
si tu ne joue qu'avec le normal il y aura des zones que tu ne decouvrira pas et ton personnage pourra etre que level 60
lvl 60 donc si je joue qu'avec mon WoW normal sans burning crusade et wow the lich king ? mais a vraie dire qu'on je l'installe un message me propose d'acheter burning crusade !mais snn en attendant que je l'achète je voudrai savoir si qu'on je créerai mon compte wow est ce qui me faut dans cette situation burning crusade pour pouvoir jouer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux jouer directement avec la 1ere version. si tu veux allez plus loin il faudra burning crusade
Ok! je pourrai savoir si qu'ont je créerai mon compte wow combien il me donne de jours a jouer sans avoir bien avidement une carte près-payé!Car j'ai entendu que qu'on on achète un CD wow tout neuf et tu crée un compte avec il te donne 30 jours gratuit est ce vraie ?et c'est combien de jours que ton compte reste sans que t'achète une carte près-payé ?
Et Merci d'avance!!!
Et Merci d'avance!!!