Telecharger les logicieles de telephone

T.M.X Messages postés 91 Statut Membre -  
T.M.X Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,s'il vous plaît je voudrai savoir les sites pour telecharger les logiciels du telephone
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel est ton téléphone exactement ?
    0
    1. T.M.X Messages postés 91 Statut Membre 1

c'est un motorola l7
      0
  2. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je crois qu'il n'y a pas de Logiciels pour le Motorola l7.
    C'est bien des logiciels de transfert de fichiers que tu veux ?
    0

oui
      0
  3. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu a une Carte SD ?
    0

quesque c'est une carte SD
      0
  4. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Une Carte de Stockage utilisé pour les téléphone portables. Micro-SD est le terme utilisé.
    0

oui jai na
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il te faut un adaptateur Micro-SD pour PC. Si tu a un port SD sur ton ordinateur, tu n'a besoin que de cela. Si tu n'en a pas, il te faut en plus un Adaptateur SD pour PC en plus.
    0
  7. T.M.X Messages postés 91 Statut Membre 1

tous que tu dit je ne comprend pas bien mais mon telephone est conecter sur le wap c'est je demande le site
    0
  8. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

...Je ne vois pas ce que cela a faire avec le transfert de fichier mais bon.. Avec ton portable, tu avait un cable USB ?
    0

oui
      0
  9. Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

As tu essayé de le brancher a ton PC ?
    0

c'est deja branché au pc
      0