Mettre un thème sur un portable
Pimpizzle
-
Pimpizzle -
Pimpizzle -
Bonjour!
J'essaie désepérement de mettre un thème sur mon portable (Sony Ericsson W350i). J'arrive à les télécharger d'internet, mais le problème est le transfert vers le téléphone (j'ai même essayé de les mettres avec les logiciels fournis avec le portable)
Donc si vous aviez une solution, je suis preneuse!! =)
Merci d'avance...
J'essaie désepérement de mettre un thème sur mon portable (Sony Ericsson W350i). J'arrive à les télécharger d'internet, mais le problème est le transfert vers le téléphone (j'ai même essayé de les mettres avec les logiciels fournis avec le portable)
Donc si vous aviez une solution, je suis preneuse!! =)
Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Mettre un thème sur un portable
- Réinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide