Besoin d'aide pour faire un montage pictureit
francebleue
-
francebleue -
francebleue -
Bonjour,
je ne me souviens plus comment on fait pour faire passer une image en dessous de l'autre dans p.it ?
en fait je veux ajouter la photo d'une personne dans une autre photo de groupe , j'ai tout fait la découpe etc mais je sais qu'on peux mettre derrière mais lorsque je choisi mettre à l'arrière plan la photo découpée disparait !
peut être que j'ai rêvé cette possibilité mais je crois que je le faisais avant !
merci
je ne me souviens plus comment on fait pour faire passer une image en dessous de l'autre dans p.it ?
en fait je veux ajouter la photo d'une personne dans une autre photo de groupe , j'ai tout fait la découpe etc mais je sais qu'on peux mettre derrière mais lorsque je choisi mettre à l'arrière plan la photo découpée disparait !
peut être que j'ai rêvé cette possibilité mais je crois que je le faisais avant !
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Besoin d'aide pour faire un montage pictureit
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Montage photo avec musique - Guide
- Comment faire un montage photo sur instagram - Guide
- Application photo montage - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Je sais pas si je peut t'aider car je n'ai pas ce programme, mais si il est
comme la plupart des logiciels de création, sa va marcher.
Donc si tu a déja découper ta photo.
Tu clique dans le haut de ta photo, puis Édition copier.
puis tu clique sur l'autre image dans le haut, et tu fait Édition coller comme nouveau calque.
Et place ton image découper ou tu veut.
Et ensuite tu fait calque tout applatir.
comme la plupart des logiciels de création, sa va marcher.
Donc si tu a déja découper ta photo.
Tu clique dans le haut de ta photo, puis Édition copier.
puis tu clique sur l'autre image dans le haut, et tu fait Édition coller comme nouveau calque.
Et place ton image découper ou tu veut.
Et ensuite tu fait calque tout applatir.