Attaque win32/AutoRun.Agent.ML ver - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

si tu donne la clé on virrera gratos
    0
  2. savoyantoine Messages postés 63 Statut Membre 2

J'ai trouvé le rapport complet de Panda active scan, le nom complet de la clé y apparaît.

;***********************************************************************************************************************************************************************************
    ANALYSIS: 2009-04-19 21:38:35
    PROTECTIONS: 1
    MALWARE: 1
    SUSPECTS: 0
    ;***********************************************************************************************************************************************************************************
    PROTECTIONS
    Description Version Active Updated
    ;===================================================================================================================================================================================
    ESET NOD32 Antivirus 3.0 3.0 Yes Yes
    ;===================================================================================================================================================================================
    MALWARE
    Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
    00145775 dialer.ags Dialers No 0 Yes No HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D}
    SUSPECTS
    Sent Location
    VULNERABILITIES
    Id Severity Description
    0
  3. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

télécharge OTMoveIt
    http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau. Ou sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
    double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
    et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Ext\Stats\{018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D}

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
    le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
    clique sur Exit pour fermer.
    poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.

encore de soucis ?
    0
  4. savoyantoine Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour,
    J'ai utilisé OTMoveIt.exe et suivi les instructions, un message apparaît m'indiquant:" cannot create file C:\_OTMovelt\Moved File 04202009_073718.log"

car dans la colonne resusts j'ai ceci comme rapport:

"File/Folder HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Ext\Stats\{018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D} not found.

Created on 04/20/2009 07:40:18
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. savoyantoine Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour,
    Dans le cas précédent j'avais utilisé OTMoveIt2 tandis que maintenant j'ai pris OTMoveIt3, lui me mets la rapport suivant dans la colonne results:

Error: Unable to interpret <HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Ext\Stats\{018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D}> in the current context!

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.11.0 log created on 04202009_080318

J'en profite pour transmettre le lien de la dernière version : http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt3.exe
    0
  7. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

oui je sais pour le 3 ... une erreur

fais comme ceci:

télécharge OTMoveIt
    http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.

double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
    et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste instruction for items to be moved.
    (attention bien mettre :process)

:processes
    explorer.exe
    :reg
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Ext\Stats\{018B7EC3-EECA-11D3-8E71-0000E82C6C0D}
    :commands
    [purity]
    [emptytemp]
    [start explorer]

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
    le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
    clique sur Exit pour fermer.
    poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
    0
  8. savoyantoine Messages postés 63 Statut Membre 2

En utilisant OTMoveIt3, j'ai bien effectué un copier-coller de ta citation mais OT, à priori, ne veut rien savoir puisque dans la colonne des resuts il met " process explorer.exe killed succesfully " et il plante (programme ne répond plus ?) de plus mon bureau disparaît.
    Je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter l'application et de lancer de nouveau explorer.
    0
  9. savoyantoine Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour jlpjlp,
    Le 19/04/2009 j'ai relancé un ToolbarSD, il m'a supprimé 3 fichier Kiwee et puis hier j'ai pu effectué un scandisk avec Glary Utilities et comble du bonheur le PC a pu créer un point de vérification.
    Il semblerait que le PC est revenu à un état de fonctionnement normal mais à surveiller tout de même de près dans les jours à venir.
    Alors je te remercie vivement de ton aide précieuse et merci à toute la communauté commentcamrche qui se dévoue pour les billes en informatique que nous sommes.
    A+
    0
  10. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok parfait passe reg cleaner pour nettoyer

et tu diras dans les prochains jours si tout est ok

a plus
    0
Précédent
  • 1
  • 2