Script Greasemonkey sur OGame
thebigbest65
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pseudogame -
pseudogame -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez le code d'un script fonctionnant avec Greasemonkey pour OGame permettant dans une phase pour envoyer des vaisseaux ayant pour mission de transporter, disant le nombre de transporteurs nécessaires pour charger uniquement tout le métal et tout le cristal, sans prendre le deutérium.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si vous connaissez le code d'un script fonctionnant avec Greasemonkey pour OGame permettant dans une phase pour envoyer des vaisseaux ayant pour mission de transporter, disant le nombre de transporteurs nécessaires pour charger uniquement tout le métal et tout le cristal, sans prendre le deutérium.
Merci d'avance
A voir également:
- Greasemonkey ogame
- Greasemonkey - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ogame login ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte OGame - Forum Programmation
- Jeux comme ogame - Forum jeux en ligne
- Jeu comme ogame ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne connais pas ce script.
par contre il existe le module pour firefox appelé FOXGAME
Il te donne la capacité de tes transporteurs dès que tu rentres un nombre.
Peut-être que tu l'as déjà..
par contre il existe le module pour firefox appelé FOXGAME
Il te donne la capacité de tes transporteurs dès que tu rentres un nombre.
Peut-être que tu l'as déjà..
Salut,
Je l'utilise déja, mais ce que je cherche, c'est que au lieu que comme foxgame qui dit combien de vaisseaux il faut en tout, il dise combien il faut de transporteurs pour transporter uniquement le métal et le cristal.
En tout cas merci pour ton aide.
Je l'utilise déja, mais ce que je cherche, c'est que au lieu que comme foxgame qui dit combien de vaisseaux il faut en tout, il dise combien il faut de transporteurs pour transporter uniquement le métal et le cristal.
En tout cas merci pour ton aide.