Cmt effacer un message sur mon mur ?! jaim - Dernière réponse le 18 avr. 2009 1 réponse Bonjour, jai des messages sur mon mur et je ne sais pas cmt les effacer merci de rep kr jen ai marre de chercher!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. letoine Passe un coup de peinture dessus ça partira... jaim mdr merci letoine maiss ca ne m aide pas! si tu c ca serais gentil de m expliker Discussions similaires comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina SMS message vocal arnaque ? kikidefer Comment effacer un message laissé sur le répondeur de quelqu'un Fany Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. letoine Passe un coup de peinture dessus ça partira... jaim mdr merci letoine maiss ca ne m aide pas! si tu c ca serais gentil de m expliker