ID neuf / ID neuf wifi

oli76000 Messages postés 2 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence ( ou si l'on peut créer une différence) entre l'identifiant NEUF (SFR aujourd'hui) qui nous permet d'accéder à notre compte et l'identifiant NEUF WIFI qui nous permet d'accéder à internet depuis les hotspots. Avez des expériences ou informations à ce sujet?

A priori, on peut imaginer que NEUF a tout intérêt a ce que cette différence n'existe pas, cela retient un peu les utilisateurs de rendre public leur login et mot de passe.

merci d'avance.

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour se connecter en hot spot il faut avoir c'est identifiant neuf. il est possible de les modifiés sur le site de neuf.
0
oli76000 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Kentin, je sais bien que je peux modifier mes identifiants neuf, mais la question est puis-je avoir un identifiant neuf différent de celui de mon identifiant neuf-wifi. Pour ceux qui ne connaissent pas le neuf wifi, la nuance peut ne pas être simple à voir.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Non je ne pense pas. logiquement les deux identiffiant neuf et neuf wifi sont le meme ? je peux me tromper.
0