Quelle alimentation?
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
sasafca Messages postés 567 Statut Membre -
sasafca Messages postés 567 Statut Membre -
Bonjour,
je vais commander un pc sur internet et il a une HD 4870 1go, un processeur E8600, Carte mère Asus P5QL PRO...
Ma question est qu'elle type d'alimentation prendre ?
Celle ci: - Alimentation thermo-régulée 650 Watts, 650watts sufisent-ils?
ou
Celle ci: -Alimentation Advance 750W SLI, 750w ne font pas me faire prendre une crise cardiaque sur la facture d'électricité?
Merci
je vais commander un pc sur internet et il a une HD 4870 1go, un processeur E8600, Carte mère Asus P5QL PRO...
Ma question est qu'elle type d'alimentation prendre ?
Celle ci: - Alimentation thermo-régulée 650 Watts, 650watts sufisent-ils?
ou
Celle ci: -Alimentation Advance 750W SLI, 750w ne font pas me faire prendre une crise cardiaque sur la facture d'électricité?
Merci
A voir également:
- Quelle alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Sans hesitation, une Enermax liberty 600 W. 750 W me parait un peu exagere.
L'avantage de l'Enermax est qu'elle est thermoregulee (le ventilateur adapte sa vitesse en fonction du refroidissement necessaire), silencieuse, et modulable (on ne met que les cables alimentation necessaire). Elle est un peu chere, mais a le meilleur rendement du marche (entre 85 et 95 % de rendement a 100% de fonctionnement (600W)).
Pas d'inquietude pour la facture d'electricite, quelle que soit l'alimentation, elle ne consomme que ce qu'elle fournie.
Par exemple, une alimentation pouvant fournir 1000 W ne consommera que 300 w si elle doit fournir 300 W (a plus ou moins 5% d'incertitude).
Sans hesitation, une Enermax liberty 600 W. 750 W me parait un peu exagere.
L'avantage de l'Enermax est qu'elle est thermoregulee (le ventilateur adapte sa vitesse en fonction du refroidissement necessaire), silencieuse, et modulable (on ne met que les cables alimentation necessaire). Elle est un peu chere, mais a le meilleur rendement du marche (entre 85 et 95 % de rendement a 100% de fonctionnement (600W)).
Pas d'inquietude pour la facture d'electricite, quelle que soit l'alimentation, elle ne consomme que ce qu'elle fournie.
Par exemple, une alimentation pouvant fournir 1000 W ne consommera que 300 w si elle doit fournir 300 W (a plus ou moins 5% d'incertitude).