A voir également:
- Pb ventilo carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
On suppose que le constructeur a mis ce ventilo pour le refroidissement... le mettre a l' arret signifierais la mort de la carte
simplement remplacer le ventilo
André ON4HU
simplement remplacer le ventilo
André ON4HU
Je ne serais pas si catégorique que toi.. un circuit intégré par exemple prevu pour 40°C. si il y a 45°C bonjour vles dégats.. je ne crois pas que le constructeur mettent un ventilo pour faire bien !!
Un ventilo coute de l'ordre de 2,5 €, si tu veux t'en passer il y a encore une autre solution mettre un refroidisseur plus important
André ON4HU
Un ventilo coute de l'ordre de 2,5 €, si tu veux t'en passer il y a encore une autre solution mettre un refroidisseur plus important
André ON4HU
j'ai eu le même pb, j'ai retiré la carte de l'ordi, mettre à plat, enlever la petite pastille autocollante au milieu du ventillo, mettre une petite goutte d'huile et remettre en place.
Même problème et quasiment même carte (Hercules 3DProphet 9600 pro). J'ai contacté le SAV de Hercules et ils m'ont envoyé un ventilo sans discuter. Seul pb que j'ai actuellement, c'est la visserie que je n'ai pas encore retrouvée!!
Et la visserie fait partie du probleme c elle ki fixe mal le ventilo sur la carte... je pense que c standart et ke tu peux en trouver dans un magazin d'electronic : tu leur montres les tiennes.
moi pour l'instant g serrer les vis comme un boeuf et ca fait plus de bruit... pour l'instant
Donc si qq1 sais ou exactement je peux trouver un ventilo de ce type??? j'ai essayé a charlie 12 et ils en ont pas des comme ca... fo que je verifie le diametre mais la le pc tourne ^^
merci @+
moi pour l'instant g serrer les vis comme un boeuf et ca fait plus de bruit... pour l'instant
Donc si qq1 sais ou exactement je peux trouver un ventilo de ce type??? j'ai essayé a charlie 12 et ils en ont pas des comme ca... fo que je verifie le diametre mais la le pc tourne ^^
merci @+
31 déc. 2004 à 10:26
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
31 déc. 2004 à 11:21
=>ton venliteur et obligatoire pour assuré un bon fonctionnement de carte garphique et moi pareil j'ai un ati 9800 pro et le même problème de bruit donc je l'ai changé (le ventilo) et plus de bruit!!!!!
@+man
1 janv. 2005 à 05:19
tu l'a payé combien ton ventilo?
2 janv. 2005 à 20:25
mon cousin a eu le meme prob et il a enlevé le ventilo et ca marche toujours tres bien... meme pas de surchauffe.
cela dit dans mon cas je pense que les jeux 3D vont la faire soufrir
A+