RETROUVE PAS LE NOM D'UN MOTS

speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a tous
j'ai un probleme j'arrive pas me rappeler un mot peu etre pouriez vous m'aider

description:
voila je fais un exposer et la profe nous a demandez de faire une page avec tous les site avec les quelles on a travailler on a donc terminer mais on ne se rappelle pas du mot

voila merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

12 réponses

1. chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

du mot de quoi c'est quoi ton mot ??????????
    0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

un index ? un index de références ? une table des matières ?
    0
    1. Camille-love-wow Messages postés 32 Statut Membre 6

table des sources ?
      0
  3. speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre 3

non c pas sa merci quand même
    0
  4. chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

une shynthèse
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Récapitulation,(Peut-être)
    Table alphabétique,Résumé
    0
  7. speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre 3

non
    0
  8. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 773

bonjour,
    une sitographie si tu n'as que des sites internet présentés dans ton exposé sinon une bibliographie.
    0
  9. chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

un recapitulatif ?
    0
  10. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

quelques synonymes,:
    arrangement bibliographie catalogue classage classement classification codex
    collection digeste disposition distribution division dénombrement énumération
    état fichier hiérarchie index inventaire liste livret nomenclature rangement
    recueil registre relevé revue répartition répertoire sommaire suite série
    table tableau
    0
  11. speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre 3

non plus je sais que sa fini en aphie
    0
    1. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 773

Voir ma réponse 11 ça s'appelle une sitographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sitographie
      0
  12. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

0