Quest helper problème WoW
henz456
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Grimmjowx9 -
Grimmjowx9 -
Bonjour, il 'y a pas longtemps, j'Ai instaler mon questhelper:) (8.5 il me semble)
Puis après un certain temps il m'apparait you questhelper is broken you may have to restart WoW
mais même en le repartant, jamais il n'a remarcher. Il y a peut-etre une uptade... aidez-moi svp
(je suis sous vista et S.V.P si vous trouvez une solution:), pouvez-vous m'expliquer comment le réinstaller.)
Merci d'avance
Puis après un certain temps il m'apparait you questhelper is broken you may have to restart WoW
mais même en le repartant, jamais il n'a remarcher. Il y a peut-etre une uptade... aidez-moi svp
(je suis sous vista et S.V.P si vous trouvez une solution:), pouvez-vous m'expliquer comment le réinstaller.)
Merci d'avance
A voir également:
- Quest helper problème WoW
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Quest ce quun url - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
17 réponses
salut
télécharge et installe le logiciel gratuit wow matrix
il permet d'installer et de mettre a jour les addons de wow. avec la sortie du patch 3.1 mercredi peux etre que ton questhelper n'est pas a jour
télécharge et installe le logiciel gratuit wow matrix
il permet d'installer et de mettre a jour les addons de wow. avec la sortie du patch 3.1 mercredi peux etre que ton questhelper n'est pas a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouin peut tu m'expliquer comment sa s'installe ce truc? et ta quel version?
c'est dangereux pour mon ordi?
c'est dangereux pour mon ordi?
une fois telecharger tu obtient un fichier wowmatrix.exe
lance le logiciel
tu va arriver sur une page. sur cette page tu va voir apparaitre après quelques secondes la liste des addons qui sont installés sur ton pc
dans la liste sélectionne questhelper et en haut a droite clic sur mise a jour. l'operation prend quelque secondes.
si questhelper n'est pas a jour il doit apparaitre en violet sur la page.
et ne t'inquiete pas il n'y a rien de dangereux a utilisé wowmatrix
lance le logiciel
tu va arriver sur une page. sur cette page tu va voir apparaitre après quelques secondes la liste des addons qui sont installés sur ton pc
dans la liste sélectionne questhelper et en haut a droite clic sur mise a jour. l'operation prend quelque secondes.
si questhelper n'est pas a jour il doit apparaitre en violet sur la page.
et ne t'inquiete pas il n'y a rien de dangereux a utilisé wowmatrix
Merci beaucoup tu as été extrêmement précis et compréhensible merci! je vais l'installer vers 10heures (heures du québec) je t'en redonne des nouvelles merci!!!!!!